telecharger directement Liberkey sur cle USB

Les différents Tutoriels et FAQ (questions fréquemment posées)
3 messages • Page 1 sur 1

telecharger directement Liberkey sur cle USB

Messagede sd06130 » 22 Mars 2011, 09:18

bonjour
ayant une connexion bas debit je ne peux pas telec liberkey sur mon ordinateur pour le passer sur ma cle.
Puis je le telecharger directement sur une cle usb (de mon boulot ou je peux telec sur ma cle MAIS pas sur l'ordi qui est verrouille) de facon a pouvoir l'utiliser partout ensuite.?
Si oui quelle est la demarche quand elle est sur l'usb pour l'utiliser.
Merci de votre reponse.Ma question est fouillit mais simple...Merci.
Cordialement.
SD
sd06130
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 22 Mars 2011, 09:04

Re: telecharger directement Liberkey sur cle USB

Messagede JP4U » 22 Mars 2011, 09:37

Bonjour sd06130 et bienvenue dans les forums.

La Liberkey et les logiciels portable qu'elle intègre fonctionnent depuis le repertoire dans lequel ils sont installés, et donc depuis une clé USB, un disque dur externe ou interne, voire une carte mémoire.

Si tu dois choisir une clé USB, afin d'éviter les modèles très lents, consultes ce sujet.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: telecharger directement Liberkey sur cle USB

Messagede sd06130 » 22 Mars 2011, 09:54

Merci pour la rapidite de cette reponse.Cette question car on m'avait telec sur une cle usb une suite concurente F et ne pouvant pas m'en servir apres recherches j'ai vu qu'il fallait,pour F telecharger d'abord sur le pc et ensuite apres manip passer la suite sur la cle....Demarche que je ne peux pas faire vu ma connection bas debit.
En cherchant j'ai trouve Liberkey et voulais donc savoir si il n'y avait pas les meme contraintes.
Vous me dite que non ,donc je vais telec directement L sur ma clef usb au boulot...
Merci encore.
Cordialement.
SD
sd06130
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 22 Mars 2011, 09:04


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Tutoriels et FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron