Personnalisation du catalogue... (Pour les Devs)

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
4 messages • Page 1 sur 1

Personnalisation du catalogue... (Pour les Devs)

Messagede Atlankey » 12 Octobre 2012, 15:09

Salut, voila après avoir parcourut le fofo histoire de me mettre a jour coté info j'ai fait quelques relance qui j'espère pourront aider pour les prochaines versions. :bigsmile:

La voici un sujet qui je pense serait a développer. ( si possible au admin de faire basculer le sujet ici?) :P
http://www.liberkey.com/fr/forums/discussions-generales/personnaliser-mon-catalogue-3529.html

En résumé il avait demander si était possible de Personnaliser le catalogue pour permettre de masquer une application qui ne nous intéresse pas ... avec possibilité de retour bien sûr! Le problème étant cela imposerait une refonte de l'architecture, voir obliger de créer un compte sur le site. et donc limité a 1 liberkey par user ( du a la synchronisation de liste des appli caché)

Je me permet d'ouvrir un topic afin de voir si les Devs restant pense cela réalisable dans les prochaines version, voir développer l'idée. :whistle: :blush: :P
J'avais proposer dans ce cas de faire l'inverse... sauf que la je détail un peu l’idée.

Pour orienté les devs, je pense pour pas vous alourdir le travail, ( je vais me basé sur des xml pour l'exemple) :

- Rajouter dans la liberkey un xml identique a celui utiliser pour le catalogue interne de la liberkey (celui ou apparait la suite des app a télécharger ou les mise a jour)... dans lequel vous rajouter une ligne de commande pour que les application installer soit donc caché et les appli lister restant auront une case a cocher a coté et un clic permettrait de ne pas l'afficher le soft lors la synchronisation avec le catalogue en ligne.

- Au niveau du catalogue en ligne en revanche sa seul modif qu'il aura a faire sera de rajouter dans votre code la ligne de commande similaire a celle qui nous dit si le soft et installer ou pas, et la modifié pour le xml des appli caché.


AVANTAGES 1 : Cela permettre de créer chaques liberkey avec sont propre xml de soft caché.
AVANTAGES 2 : Cela permettra sur le long terme, la possibilité d'avoir directement portabilisé l'interface du catalogue sur la libertey...

AVANTAGES 3 : Dans les 2 cas, la possibilité a l'utilisateur d'avoir directement des Profiles/Liberkey ;)

Exemple:
- pc 1 a sa liberkey avec les soft communs ( vlc , FF...)
- pc2 relier a la Tv aura une liberkey avec juste mes soft audio et video, + télémaintenance
- pc3 portable pour le travail avec soft réseaux, bureautique...
- pc4 ...

Voilà. So? :laugh:
(Svp, soyer pas trop méchant sur dans vos réponse! :lol: )
J'ai beau lire "Liberkey", mais je dit toujours "Libertikey"!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Atlankey
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 22
Inscription: 10 Novembre 2008, 16:10

Re: Personnalisation du catalogue... (Pour les Devs)

Messagede Sultan123 » 01 Octobre 2014, 09:14

Au niveau du catalogue en ligne en revanche sa seul modif qu'il aura a faire sera de rajouter dans votre code la ligne de commande similaire a celle qui nous dit si le soft et installer ou pas, et la modifié pour le xml des appli caché.
****** G
Sultan123
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 01 Octobre 2014, 09:10

Re: Personnalisation du catalogue... (Pour les Devs)

Messagede Dji » 01 Octobre 2014, 09:24

La fonctionnalité pour cacher n'existe pas c'est vrai, mais pour le reste, ça y est déjà !
2014-10-01 09-22-58.png
(66.38 Kio) Pas encore téléchargé
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: Personnalisation du catalogue... (Pour les Devs)

Messagede JP4U » 01 Octobre 2014, 22:15

:whistle: Belle remontée de sujet !
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités