[Résolu] Rassemblement de 2 raccourcis en 1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Rassemblement de 2 raccourcis en 1Et si tu rajoutes un goto patience juste en dessous du chemin de firefox ?
Edit: Ultime tentative (avec la fonction start):
Edit 2: pocchami écrit:
Non, c'est moi qui ne sait pas lire. Tu l'avais clairement indiqué dans le post précédent. Désolé
Re:Rassemblement de 2 raccourcis en 1Ca ne marche pas,il y a une erreur avec les espaces
Tu peux laisser tomber ce n'était pas important et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution:S
Re:Rassemblement de 2 raccourcis en 1pocchami écrit:
Il y a en une, il suffit de la trouver. Mes "compétences" en MS-DOS s'arrêtent là. À l'occasion, si Laurent voit ce sujet et s'il a un peu de temps il pourra peut-être nous aider pour le DOS sous vista. Après ,ça ne me dérange pas de faire un petit script en AutoIt puisque j'ai les données nécessaires (chemins et noms des processus) mais ça serait dommage de passer par un EXE juste pour ça. Il y a pseudoz qui maitrise bien le DOS, mais j'ai l'impression qu'il s'est vexé suite à notre échange dans le sujet Suppression des langues inutiles
Re:Rassemblement de 2 raccourcis en 1Sous vista il faut modifier les lignes avec des espaces
start C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe par start "" "C:\Program Files\Mozilla Firefox\Firefox.exe" ce qui donne
Re:Rassemblement de 2 raccourcis en 1Ça marche.Merci a Skybird qui a presque tout fait et merci a Laurentxp qui a réglé le problème.Je ne sera jamais modérateur sur ce forum,il faut avoir trop de connaissances:laugh:
Re:Rassemblement de 2 raccourcis en 1Merci Laurent pour le coup de pouce et de rien pocchami.
Tu vois, la solution a fini par arriver. Quand tu as le temps, pense à mettre un petit [Résolu] dans le titre de ton premier message. Ça aidera sans doute plus tard.
Re:Rassemblement de 2 raccourcis en 1
Ok je le fais tout de suite.Un petit coucou de mon ordi qui s'est fait formater
Re:Rassemblement de 2 raccourcis en 1Bonjour à tous,
Je passais dans le coin, et surprise, ce petit ficher batch m'a aussi été utile... Comme quoi Merci et bonne journée à tous. ++ Pango
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2