canal beta LiberKey
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberBonjour.
Un accès plus simple au canal beta a été introduit avec la dernière publication. voir le premier message
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberBonjour
Peut être petit ajout : Comment savoir si la version que l'on utilise est beta ou Stable ? Une petite indication du type de version (Beta ou Stable) serait le bien venu.
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberC'est justement marqué dans le post ci-dessus, choix du type de mise à jour :
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberJ'ai pas le canal beta moi
Apparemment j'ai pas la dernière version du menu malgré une MAJ toute fraiche (Skybird parle d'une build 0924) ! Et puis j'ai toujours ce message "Fichier non trouvé! [OK]" au lancement de la LK. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberBonjour LiberOkay.
Je viens d'enlever la mention de mon message précédent. Elle semble porter à confusion. Tu as bien la dernière version.
Pour l'activer. À noter qu'aucune mise à jour ne te sera proposée aujourd'hui, lorsque tu passeras sur le canal beta. La même build (dernière publique) étant dans les deux canaux actuellement.
"Fichier non trouvé" ou "Fichier introuvable" ? Vérifie que tu n'as pas un raccourci invalide qui est lancé au démarrage de la LiberKey.
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines Liber
Sur la fenêtre flottante, il faut faire un clic + Ctrl sur l'icône dans le systray pour avoir le choix. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberJ'avais lu trop rapidement effectivement le CTRL+clic était spécifié dans le post d'Opendev.
Ok, merci pour le tuyau, ça doit être un truc comme ça à tous les coups. Merci à vous. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberBonjour
ds le changelog
une petite erreur s'est glissé je pense : LiberKey 5.0.1217 (canal beta) idem sur la version EN Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberBonjour Mike
C'est corrigé. Merci
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines Liber
le pb ne serait-il pas revenu ? ce n'est pas systématique mais a peu près un coup sur deux (via clic droit) si on le fait a la suite sans cliquer ailleurs entre temps et plus particulièrement qd c'est le menu principal qui est configuré sur le clic droit OS : XP SP3, les informations techniques ont été envoyé a l'heure de ce sujet Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3