A quand la prochaine mise à jour ?

Discussions (hors Support)
35 messages • Page 1 sur 41, 2, 3, 4

A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede gilles_gros » 12 Juillet 2012, 14:53

Bonjour à tous,

Utilisateur depuis déjà plusieurs années de liberkey, j'ai remarqué un léger retard sur les mises à jours des logiciels du catalogue.
Nous avons tous une vie en dehors du net, c'est donc dans ce cadre que je viens me renseigner si on peut aider d'une quelconque manière.

En tout cas, poursuivez le travail produit. C'est excellent !

Cordialement.

Gilles
gilles_gros
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 35
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:45

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede Henri Golan » 12 Juillet 2012, 17:32

Ce n'est, j'espère, qu'un léger retard dû aux vacances (AMPLEMENT méritées) des développeurs de la Liberkey.
Mais peut-être devrais-je plutôt dire du développeur (Vagabond), Skybird ayant, sauf erreur de ma part, "quitté le navire" lui aussi... :unsure:
Henri Golan
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 28
Inscription: 28 Juillet 2010, 16:35

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede reby » 18 Juillet 2012, 20:54

Je me demande, si il y a encore un pilote dans l'avion ( ironique )

j'avoue vérifier souvent si il y a des mises a jour, mais quand je regarde sur internet, que par exemple thunderbird et en version 14 et que liberkey ne le propose pas.

J'ai opté sois pour les vacances de l'equipe liberkey, sois une désertification .

Des infos ?
reby
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 17 Décembre 2008, 23:39

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede MMB » 19 Juillet 2012, 14:26

C'est les ouacances !

;o)
MMB
Moderator
Moderator
 
Messages: 278
Inscription: 03 Juillet 2009, 19:40

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede camus » 19 Juillet 2012, 21:13

Bonsoir.

Effectivement c'est les vacances :P , ne vous inquiétez pas. Les mises à jours reprendront bientôt. :bigsmile:
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
Avatar de l’utilisateur
camus
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 587
Inscription: 25 Avril 2007, 18:07
Localisation: 95

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede JulianNihon » 20 Juillet 2012, 01:38

Bonjour,

Que vous preniez des vacances (bien méritées), je comprend tout a fait. Mais que vous mettiez 2 semaines a avertir que vous êtes en vacance, c'est limite. :pinch:

Je sais bien que liberkey, c'est gratuit. Mais, mettre un mot sur la page d’accueil ou en en-tête du forum, ça casserait pas 3 pattes a un canard .... :whistle:

Sur ce, bonne vacance alors :ninja:
JulianNihon
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 5
Inscription: 13 Septembre 2011, 03:14

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede benbecker » 20 Juillet 2012, 01:51

Franchement je ne vois pas en quoi ça change l'utilisation de la LiberKey.

Même s'ils partaient 6 mois en vacances, vos logiciels fonctionneraient tout aussi bien.

On s'en fiche un peu d'avoir la version 6.54.95.45b fix2 alpha zero tango charlie d'un soft non ?
benbecker
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 179
Inscription: 18 Octobre 2009, 17:11

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede Dji » 20 Juillet 2012, 08:10

benbecker a écrit:Franchement je ne vois pas en quoi ça change l'utilisation de la LiberKey.
Même s'ils partaient 6 mois en vacances, vos logiciels fonctionneraient tout aussi bien.
On s'en fiche un peu d'avoir la version 6.54.95.45b fix2 alpha zero tango charlie d'un soft non ?

Que ça fais du bien ce genre de commentaire plein de bon sens, merci ! :bigsmile:
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede jackfoster » 23 Juillet 2012, 17:13

benbecker a écrit:Franchement je ne vois pas en quoi ça change l'utilisation de la LiberKey.

Même s'ils partaient 6 mois en vacances, vos logiciels fonctionneraient tout aussi bien.

On s'en fiche un peu d'avoir la version 6.54.95.45b fix2 alpha zero tango charlie d'un soft non ?




Les logiciels fonctionnent bien, sauf quand il y a une mise à jour buggée qui a été balancée.
Je ne donnerai pas le nom du logiciel car il n'y est pour rien, mais il y a quand meme eu 2 mises à jour depuis.
Et quand tu sais qu'il y a ce que tu as besoin dans la mise à jour, c'est frustrant, surtout quand ce que tu utilisais ne fonctionne plus. Obligé de repasser à l'ancienne version, heureusement que j'avais fait une sauvegarde.

Juste un mot sur la page d'accueil disant que "c'est les vacances", éviterait de se poser la question si le site est encore vivant et empècherait de se tourner à long terme vers la concurrence.
Moi j'utilise liberkey depuis longtemps, et c'est exactement dans un moment comme celui-ci (1 mois sans news ni maj sur un site concurrent) que j'ai fini par basculer sur liberkey, ce que je ne regrette pas.

Ils ont le droit de prendre des vacances, qu'ils en profitent , après ils vont avoir du boulot à rattraper
jackfoster
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 13
Inscription: 19 Mars 2012, 13:53

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede reals1 » 24 Juillet 2012, 12:21

jackfoster a écrit:Je ne donnerai pas le nom du logiciel car il n'y est pour rien, mais il y a quand meme eu 2 mises à jour depuis.


Bonjour,

Qui est en cause, le logiciel ou la Liberkey?
Dans les deux cas, au contraire, il faut donner le nom du soft en question pour que ça ne se produise pas pour tout le monde s'il y a un bug.

Par exemple, j'ai mis personnellement à jour TeamViewer sur ma Liberkey car la nouvelle version corrige visiblement une faille de sécurité importante. Après, quand l'équipe de la Liberkey mettra en ligne la dernière version, au pire ça écrasera la même version que celle que j'utilise.

J'ai repris une version de la Liberkey vielle de 2-3 ans que j'ai retrouvé sur une clé usb, et à part les applications de MyApps, je n'ai pas rencontré le moindre pb => C'est vrai que Firefox, par exemple, à évolué mais tout fonctionne.

Enfin, je suis certain que beaucoup de personnes n'utilisent pas les fonctions de mise à jour (Liberkey et Apps) car le fonctionnement leur convient comme cela et qu'ils utilisent la Liberkey essentiellement en "mode déconnecté"

Donc Bonnes Vacances à l'équipe et deux choses:
A bientôt et Merci
reals1
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 369
Inscription: 04 Septembre 2008, 17:10
Localisation: Centre, France

Suivante

35 messages • Page 1 sur 41, 2, 3, 4

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

cron