A quand la prochaine mise à jour ?

Discussions (hors Support)
35 messages • Page 4 sur 41, 2, 3, 4

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede ikki.phoenix » 16 Août 2012, 11:25

Il est vrai que ce serait vraiment dommage que le projet meurt .....
Perso je demande pas des mises a jour tout le temps, car il est vrai que cela doit prendre bcp de temps a l’équipe.
Mais une mise a jour mensuelle ce serait vraiment bien ....

En tout cas merci a toute l’équipe pour le travail déjà accomplis.
Et pour le travail future..... j'espere :evil:
ikki.phoenix
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 02 Août 2008, 18:31

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede manubarnum » 24 Août 2012, 14:48

Juste un petit message pour, moi aussi, exprimer mes interrogations quant au futur de Liberkey.
manubarnum
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 9
Inscription: 01 Février 2008, 18:58

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede loulou2a » 26 Août 2012, 22:05

bonjour.
c'est vrai qu'il serait dommage que ce projet meurt, car il est vraiment super.
mais quand je lit jp4u, je ne voit pas un projet qui meurt, mais des gens qui ont autre chose à faire. et au lieu de critiquer parce que les mises a jour tardent, je leur dis bravo et merci pour ce que vous avez fait
loulou2a
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 24
Inscription: 09 Février 2008, 21:28

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede xlanig » 17 Septembre 2012, 23:44

Eh oui, la Liberkey s’arrêtera, un jour... Peut être en 2027, ou avant....
Moi je l'utilise et je suis satisfait. Personne ne m'a rien demandé en échange de cet usage... Et voilà que je devrais me comporter en petit consommateur exigent :
"A quand la MAJ du log ?
Pourquoi le soft que je n'utilise qu’occasionnellement n'en est qu'a son avant dernière version ?
Qu'est-ce qu'ils font les gens de Liberkey ? Foutent rien, ces fainéants !"

Patience, les geeks !
( Eh, les gens de Liberkey, où vous êtes partis en vacances ? C'était sympa ? Il fait beau chez-vous ?....)

Bon,moi, je ne suis pas pressé... Ma liberkey est toujours au poil...
Avatar de l’utilisateur
xlanig
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 31
Inscription: 26 Juin 2008, 16:38
Localisation: Bretagne

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede wernight » 26 Septembre 2012, 19:03

Je trouve très bien l'initiative d'ouvrir la portabilization d'application via LiberKey. J'en ai fait 100 à 200 avec NSIS, récemment avec le format PortableApps Launcher, mais je le trouve plus fragile que LiberKey qui semble mieux nettoyer en cas d'arrêt brutal (entre autre).

Donc +1 pour ouvrir liberkey sur GitHub et fournir une interface ou tout le monde peut envoyer la version portable d'un logiciel. D'autre peuvent voter, et mod peuvent le marquer comme "verifié". Si y'a ça, tout le monde pourrait mettre à jour et il y aurait bien plus de MAJ. Bien plus d'applications (j'en mettrais surement).

La raison pour laquelle je n'ai rien envoyé quasi sur PortableApps c'est qu'ils semblent ne jamais mettre les versions envoyé par forum dans leur liste officielle. Donc aucun intérrêt pour moi. Je suis pour un marqueur "Staff Picks" mais pas une section en attente pour toujours dans un forum en bordel.

Ouvrir le coeur de LiberKey aussi serait bien. J'ai eu un tas de soucis et y'a encore pas mal de bug avec les association de fichiers.
wernight
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 26
Inscription: 02 Février 2011, 01:10

Précédente

35 messages • Page 4 sur 41, 2, 3, 4

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron