État du projet Liberkey

Discussions (hors Support)
228 messages • Page 2 sur 231, 2, 3, 4, 5 ... 23

Re: État du projet Liberkey

Messagede Sebol » 29 Novembre 2011, 22:55

Ouf alors !

Hâte de voir les futurs changements alors ;)
Sebol
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 5
Inscription: 06 Juillet 2008, 15:26

Re: État du projet Liberkey

Messagede corsairepro » 30 Novembre 2011, 00:51

Si vous avez des soucis, il faut en parler à la communauté. C'est elle qui utilise votre fabuleux système dont je ne m'en passe plus.
On peut faire de la pub, ou autres (donations...), mais il faut communiquer.

Cordialement,

corsairepro
Stef / CORSAIREPRO
Modérateur Team Liberkey
Liberkey Ultimate FULL sur plusieurs machines sous Win10 (64bits)
https://www.corsaire-group.com
Avatar de l’utilisateur
corsairepro
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 188
Inscription: 26 Juillet 2008, 14:49
Localisation: Centre, France

Re: État du projet Liberkey

Messagede Christobal » 30 Novembre 2011, 08:30

Bonjour,

corsairepro a écrit:Si vous avez des soucis, il faut en parler à la communauté. C'est elle qui utilise votre fabuleux système dont je ne m'en passe plus.
On peut faire de la pub, ou autres (donations...), mais il faut communiquer.

Cordialement,

corsairepro


+1 avec Corsairepro, nous sommes avant tout des utilisateurs mais nous pouvons peut-être contribuer.
Comme certain je ne me sépare plus de cette suite formidable. Je l'utilise tous les jours et ne serais pas m'en passer.

Les phrases de vagabond nous mettes le doute ? :S

vagabond a écrit:Bonjour à tous,
...
Le projet est en cours de "restructuration" et nous espérons pouvoir lui trouver rapidement une nouvelle forme qui lui permette de poursuivre l'aventure.
...


et de l'espoir pour l'avenir :reyes:
vagabond a écrit:...
Cependant certains aspects commencent déjà à s'éclaircir.
...


Je pense que beaucoup d'utilisateur serons du même avis, nous sommes prêt à aider mais pour cela il nous faut un peu plus de communications du Staff Liberkey .

Dans tous les cas je soutiens votre magnifique projet et remercient toutes les personnes qui sont derrière.

Chris
Christobal
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 133
Inscription: 26 Mars 2008, 22:21

Re: État du projet Liberkey

Messagede Hildurin » 30 Novembre 2011, 08:54

Voilá un de plus (moi...) qui est soulagé d'entendre que le projet LiberKey n'est pas mort mais en "réstructuration".
Je rejoins aussi ceux qui conseillent une plus ample information à la communauté qui est certainment prête à aider sous plusieurs formes si nécéssaires.

Cordiales salutations
Hildurin
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 9
Inscription: 30 Août 2011, 07:42

Re: État du projet Liberkey

Messagede supernova3 » 30 Novembre 2011, 10:03

Bonjour le forum!

Merci à toi Vagabond pour ces quelques news qui nous redonnent un peu d'espoir. J'ai vraiment cru que c'en était fini de ce beau projet... Il aurait été vraiment dommage de jeter l'éponge après tout le chemin parcouru. Quelles que soient les évolutions, sachez que la communauté est avec vous! ;)
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re: État du projet Liberkey

Messagede ludowam » 01 Décembre 2011, 18:48

+1 !
Comment vivre sans Liberkey désormais...
ludowam
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 6
Inscription: 26 Août 2007, 13:48

Re: État du projet Liberkey

Messagede Mirage » 01 Décembre 2011, 19:26

Vous avez notre soutien dans tous les cas. Merci pour les éclaircissements et surtout pour cet excellent outil qu'est la Liberkey :happy:
Avatar de l’utilisateur
Mirage
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 34
Inscription: 24 Décembre 2008, 14:33

Re: État du projet Liberkey

Messagede dag » 01 Décembre 2011, 20:37

Yep !!
Des mises à jours sont disponibles.
C'est reparti ?
dag
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 12
Inscription: 04 Juin 2007, 09:09

Re: État du projet Liberkey

Messagede esoxlucius2004 » 01 Décembre 2011, 23:55

Bonsoir à tous,

Je rejoins les avis de tous ceux qui ont posté ces jours-ci. Il est vrai aussi que les échanges sur le forum ne sont plus aussi nombreux que les mois précédents. De mon côté, je continue à prescrire aux uns et aux autres la richesse de la Liberkey et des nombreuses applications accessibles à la portée de n'importe quel utilisateur.

Quel chemin parcouru depuis la version 3 !

J'aurais bien aimé connaître le succès des version Pro de la Liberley dans les lycées, les écoles .... quels sont les retours si cela n'est pas indiscret.

Que peux t-on espérer pour 2012 ? Je souhaite vraiment que ce projet continue :bigsmile:
Avatar de l’utilisateur
esoxlucius2004
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 97
Inscription: 27 Mai 2007, 22:36

Re: État du projet Liberkey

Messagede shichon64 » 02 Décembre 2011, 10:27

Henri Golan a écrit:PS : simple suggestion : pour les problèmes "bassement alimentaires" un petit bouton "Donnate" sur la page d'accueil pourrait peut-être contribuer à arranger les choses, non ?

corsairepro a écrit:Si vous avez des soucis, il faut en parler à la communauté. C'est elle qui utilise votre fabuleux système dont je ne m'en passe plus.
On peut faire de la pub, ou autres (donations...), mais il faut communiquer.


Bonjour tout le monde.

Je ne poste que très rarement sur le forum, si ce n'est "jamais", mais là je me suis dit que c'était nécessaire.

J'approuve les quelques idées qui ont été données jusqu'à présent afin d'aider le projet Liberkey, que ce soit des dons, de la communication, ou autre s'il y a! Si on peut vous aider n'hésitez pas.

Fervent utilisateur de cette suite logicielle depuis pas mal d'années, et comme le dit déjà précédemment un utilisateur, j'aurai du mal à m'imaginer à devoir utiliser un OS Windows sans cette dernière tant elle m'est utile et à bien d'autres aussi.
shichon64
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 27 Mars 2009, 22:35

PrécédenteSuivante

228 messages • Page 2 sur 231, 2, 3, 4, 5 ... 23

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités