État du projet Liberkey

Discussions (hors Support)
228 messages • Page 4 sur 231, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23

Re: État du projet Liberkey

Messagede lancelot_du_lac » 24 Août 2012, 09:06

Je ne vais pas ressasser le même problème, mais je trouve vraiment dommage que l'équipe de développeur ne communique pas sur la suite ou fin du projet Liberkey. Cela prendrait 5 minutes tout au plus de faire une petite phrase pour informer la communauté. Du coût cela laisse un goût amer, car ça fait un peu genre "on s'en tape", alors que tout au long de ce projet, c'était exactement l'inverse, avec une équipe très proche de la communauté d'utilisateurs. Dommage, c'est juste dommage! :-( .
A+
lancelot_du_lac
lancelot_du_lac
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 04 Novembre 2008, 14:11

Re: État du projet Liberkey

Messagede inox51 » 24 Août 2012, 12:15

Ben oui pour les 5 minutes que cela pourrait prendre de mettre au courant la "communauté" de quelque absence, mais ma foi, moi, avec ma seconde intervention et bien d'autres pleureurs avec 3 postes en 4 ans, auraient pu faire de même (dire simplement qu'on est encore vivant) 1 fois par trimestre (c'est le moins) pour dire qu'on soutient le staff, au moins moralement.
inox51
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 22 Juillet 2009, 09:34

Re: État du projet Liberkey

Messagede GODET » 24 Août 2012, 13:44

Bonjour,

Quel gâchis !
Juste un petit message pour prévenir et informer
Maintenant c'est la valse des attaques (voir forum anglais, les messages de Codemaster, Jackson 2007 et Nonimportant )
Ils cassent en argumentant sur la vulnérabilité d e la LBK et font l'apologie de portableapps.

La LBK avait déjà eu des attaques mais là ......
On souhaite juste une information sur le devenir.
Plusieurs ont sur le forum français proposé des pistes en terme de soutien et support. Je pense que les utilisateurs de la LBK ne veulent pas voir finir un si bon projet et sont prêts à aider.

Certes, on vous doit la LBK mais nous nous devez l'information. Le projet ne peut s'éteindre ainsi....

C'est vraiment dommage !!!
Avatar de l’utilisateur
GODET
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 123
Inscription: 19 Août 2007, 18:49

Re: État du projet Liberkey

Messagede supergex » 25 Août 2012, 09:50

Bon je vais mettre mon grain de sel aussi.

Il est vrai que les updates se font rare. Pour la plupart des logiciels, je me me fiche de la dernière version en date car ça tourne super bien. Mais les gros Thunderbird, Firefox, Chrome et compagnie, j'ai du faire ça manuellement. C'est pas la mort bien sûr.

Cependant, j'ai lu un message de l’administrateur il y a quelques temps qui a fait taire un peu les questions en annonçant que les développeurs étaient en vacances. Ok, pas de problèmes, ils bossent comme des durs et ont leur vie à côté. Je comprends.

Par contre, je n'ai lu aucun message qui fait taire les douteux quant à l'extinction ou autre de Liberkey. Si ce n'est pas en discussion de votre côté, pourquoi n'avons-nous pas un simple petit message du style:
" Bon maintenant, vos g.... Liberkey n'est pas mort, patientez svp".

Le fait de n'avoir aucune news en effet ne fait que raviver le feu. Je croise les doigts car je ne suis pas un grand fan de Papps.com mais ça sent le pâté comme on dit dans mon bled.
SVP faites nous taire!
supergex
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mars 2008, 16:33

Re: État du projet Liberkey

Messagede MaJolieM » 25 Août 2012, 12:18

vagabond a écrit:Bonjour à tous,

Pour commencer, toutes nos excuses pour le temps de réaction.
Vous l'avez compris par vous même, il y a du changement dans l'air...
Le projet est en cours de "restructuration" et nous espérons pouvoir lui trouver rapidement une nouvelle forme qui lui permette de poursuivre l'aventure.
Nous sommes par ailleurs occupés à des tâches plus bassement "alimentaires" mais non moins chronophages qui ralentissent un peu cette cogitation. Cependant certains aspects commencent déjà à s'éclaircir. Notamment, les mises à jour des applications vont reprendre un rythme plus régulier dans les jours qui viennent ;-)
A bientôt avec plus d'info..


Bonjour bonjour,
Moi je vous aime bien mais j' attends toujours la suite de ce message !!!
( du 29nov2011 18h36 quand même )
Image

Merci
Image
08avril2007/13avril2009
Avatar de l’utilisateur
MaJolieM
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 5
Inscription: 26 Décembre 2009, 05:54

Re: État du projet Liberkey

Messagede lancelot_du_lac » 27 Août 2012, 09:25

Je tenais à présenter mes excuses, suite à mon post du 24 août. Inox51 a eu raison de me remettre dans l'axe. Qui suis-je avec 3 contribs dans le forum pour parler de "communauté". Si j'ai réagi de la sorte, c'est que pour moi, la Liberkey est devenu au fil des semaines et des mois, un outil du quotidien aussi bien à la maison qu'au boulot. Elle m'est devenue indispensable parce que je l'utilise quasi quotidiennement. Cela n'excuse pas ma réaction "épidermique" mais ça l'explique un peu. Je tiens à dire donc à toute l'équipe de Liberkey, que vous avez un formidable outil, bien supérieur aux autres à mon goût et encore bravo pour tout le travail que vous avez fourni. Je vous exprime aussi par ce post tout mon soutien, et s'il faut participer financièrement pour que la Liberkey demeure, je suis aussi prêt à le faire. Vraiment désolé pour le post de l'autre jour, je voulais exprimer par là, le fait de ne pas avoir de nouvelles, qui est parfois plus frustrant que d'avoir des mauvaises nouvelles.
Merci encore!

PS Pour Inox51 : De temps en temps, un petit rappel à l'ordre, ça permet de voir qu'on peut écrire des conneries sans le vouloir.Ok pour le rappel! Tu as raison, l'heure est plus au soutien qu'aux critiques.

A+
lancelot_du_lac
lancelot_du_lac
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 04 Novembre 2008, 14:11

Re: État du projet Liberkey

Messagede esoxlucius2004 » 27 Août 2012, 15:59

Bonjour,

Je viens de lire tous les mails à propos de l'inactivité de la Liberkey. Je soutiens à 500% cette plateforme qui reste à mes yeux la meilleure et la plus complète mais le manque d'infos depuis quelques semaines nous agite tous et c'est bien normal. La réactivité à laquelle nous avons assisté les derniers mois nous ont (mal) habitués sur le développement de cette application. Moi aussi je l'ai installé partout autour de moi et je suis aussi en attente de la réaction de la Team sur la suite. Je reste optimiste. Les vacances touchent à leurs fins. La reprise est pour bientôt. Patientons en les soutenants
B)
Avatar de l’utilisateur
esoxlucius2004
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 97
Inscription: 27 Mai 2007, 22:36

Re: État du projet Liberkey

Messagede Mirage » 27 Août 2012, 18:16

Le projet Liberkey ne peut et ne doit pas mourir ! Des tas de gens seraient prêts à aider la team à ne pas baisser les bras après une pause bien méritée, tenez-en compte :happy:

Vive la LK :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
Mirage
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 34
Inscription: 24 Décembre 2008, 14:33

Re: État du projet Liberkey

Messagede reals1 » 28 Août 2012, 09:41

Mirage a écrit:Des tas de gens seraient prêts à aider la team

+1
reals1
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 369
Inscription: 04 Septembre 2008, 17:10
Localisation: Centre, France

Re: État du projet Liberkey

Messagede mll_ » 31 Août 2012, 12:27

En constatant comment l'admin de Liberkey est passé d'une grande implication à zéro activité et zéro nouvelle, je crains qu'il n'ait eu des problèmes de santé... :(
mll_
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 10
Inscription: 25 Novembre 2010, 13:20

PrécédenteSuivante

228 messages • Page 4 sur 231, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités