Idée pour les futures versions.

Discussions (hors Support)
216 messages • Page 20 sur 221 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede Seb625 » 22 Octobre 2009, 21:11

opendev écrit:
Oui, il y aura bien une 4.6 !


Merci opendev pour l'info.
j'espère qu'avec toute la programmation que vous avez à faire, que vous en êtes pas encore arrivé à faire les noeuds coulissant avec les câbles usb :laugh:
Plus sérieusement, je vous souhaite, à toute l'équipe Liberkey, bon courrage pour le développement de la v5 ainsi que de la maintenance de la v4 (qui malgré tout demande beaucoup de boulot) en plus de répondre aux demandes des usagers.
Bonne continuation et encore merci pour votre boulot.:)
Seb625
Avatar de l’utilisateur
Seb625
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 307
Inscription: 10 Janvier 2008, 15:02
Localisation: Lille

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede skybird » 22 Octobre 2009, 22:36

Seb625 écrit:
j'espère qu'avec toute la programmation que vous avez à faire, que vous en êtes pas encore arrivé à faire les noeuds coulissant avec les câbles usb

Pour éviter cela, on s'est cotisé entre modérateurs pour leur acheter du matériel exclusivement sans fil. B)
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1766
Inscription: 10 Octobre 2007, 10:45

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede Seb625 » 23 Octobre 2009, 08:35

skybird écrit:
Seb625 écrit:
j'espère qu'avec toute la programmation que vous avez à faire, que vous en êtes pas encore arrivé à faire les noeuds coulissant avec les câbles usb

Pour éviter cela, on s'est cotisé entre modérateurs pour leur acheter du matériel exclusivement sans fil. B)


Vous avez bien raison, comment pourra se développer la Liberkey sans développeur, ce serait la mort de la Liberkey, c'est impensable.

Pour en revenir au sujet du topic, l'idée du mot de passe serait effectivement bonne.
Et je pencherai aussi (étant développer) pour pouvoir mettrez 2/3 applis de développement (java, c++, etc) mais développant actuellement en vb, je ne connais pas les logiciels qui le font.
Et un moyen de pouvoir synchroniser plusieurs pc, clé usb serait aussi top.
Enfin c'est mon avis perso.
Bonne continuation à tous.
Seb625
Avatar de l’utilisateur
Seb625
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 307
Inscription: 10 Janvier 2008, 15:02
Localisation: Lille

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede PuPPeTm4st3r » 01 Novembre 2009, 11:53

Je propose une Liberkey en 2 fichiers, un LK.exe et un LK.dat cela améliorerais la vitesse de transfert sur une clé usb.
Image
Avatar de l’utilisateur
PuPPeTm4st3r
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 70
Inscription: 18 Octobre 2008, 18:54
Localisation: Alsace/Mulhouse

Re: Prochaine version 5.0

Messagede Snoopen » 02 Décembre 2009, 19:23

Je vient rarement sur cet espace car vraiment LOURD (beaucoup de pages et avancement rapide). D'ailleur je ne sais pas commet vous faites, mais merci encore pour votre logiciel.

Je voudrais soumettre une proposition : Choisir nous même les logiciels prioritaires et falcultatif.
Snoopen
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 10
Inscription: 30 Mai 2009, 12:03
Localisation: Fontainebleau

Re: Prochaine version 5.0

Messagede Laurentxp » 02 Décembre 2009, 20:38

Salut, les logiciels sont prioritaires quand il y a une mise à jour importante ou qui touche à la sécurité, ce n'est pas nous qui décidons et tu peux faire ton choix en cochant les cases.
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re: Idée pour les futures versions.

Messagede florian-1 » 16 Décembre 2009, 14:45

hey

perso, j'aime pas les sous-sous catégories. Ne pourrait-il pas y avoir ne catégorie accessoire ? Ca ne me dérange pas pour les outils système, mais j'utilise bcp RocketDock ou PNote, et je préfererais que accessoire soit avant audio plutot que dans bureautique

Aussi, il n'y a qu'un logiciel dans outils liberley (executor) ; peut-on le placer avec les autres outils liberkey sans perturber les mise à jour, comme il est déjà dans lanceur d'application ?
florian-1
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 24 Novembre 2009, 16:00

Re: Idée pour les futures versions.

Messagede Dji » 16 Décembre 2009, 16:58

Si vous les utilisez aussi souvent, pourquoi ne pas les faire démarrer au lancement de la Liberkey ?
Faites "Lancer Liberkey 4.6" puis sélectionnez votre application, puis choisissez "Propriétés", onglet "Avancé" et positionnez la valeur du champ "Autoexécuter" à "Seulement s'il n'y a pas d'autres instances..."

Sinon, d'un point de vue global et à un moment ou à un autre, l'équipe doit trancher et imaginer un seul ordre de catégories, une seule hiérarchie pour toutes les compilations Liberkey standards (basic, standard et ultimate), cela ne peux pas forcément convenir à tout le monde mais au minimum au plus grand nombre et c'est je pense le cas.
Personnellement, l'état actuel des catégories me satisfait pleinement ! (ultimate)

Mais comme les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, il est me semble prévu dans les tuyaux (pour la V5) de pouvoir le changer soi-même sans que cela ne pose de soucis lors de mises à jour (comme c'est le cas actuellement)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: Idée pour les futures versions.

Messagede CACHDAVI » 16 Décembre 2009, 17:52

florian-1 a écrit:hey

perso, j'aime pas les sous-sous catégories. Ne pourrait-il pas y avoir ne catégorie accessoire ? Ca ne me dérange pas pour les outils système, mais j'utilise bcp RocketDock ou PNote, et je préfererais que accessoire soit avant audio plutot que dans bureautique

Aussi, il n'y a qu'un logiciel dans outils liberley (executor) ; peut-on le placer avec les autres outils liberkey sans perturber les mise à jour, comme il est déjà dans lanceur d'application ?

Tu peut aussi choisir dans les option des programmes "créer un icone sur le bureau" et dans les outils liberkey tu configure "restaurer les icone du bureau" comme ça dés que tu lance la liberkey tu as les icone préféré sur le bureau prés à etre utilisé.
David ;)
Avatar de l’utilisateur
CACHDAVI
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 12
Inscription: 26 Avril 2009, 18:13

Re: Idée pour les futures versions.

Messagede marciton » 17 Décembre 2009, 17:07

hello,
je ne vourdais pas dire une annerie mais une bonne chose serait de pouvoir soit meme choisir si une update est prioritaire ou optionelle ...
si ça existe déja , désolé j'ai pas trouvé

@florian-1 , si tu utilise RocketDock , regade Nexusdock : http://www.winstep.net/default.asp?cat=nexus (meme si c'est pas encore portable)
Dernière édition par marciton le 17 Décembre 2009, 18:01, édité 1 fois.
marciton
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 45
Inscription: 16 Août 2008, 23:22

PrécédenteSuivante

216 messages • Page 20 sur 221 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 95 invités

cron