Idée pour les futures versions.

Discussions (hors Support)
216 messages • Page 1 sur 221, 2, 3, 4, 5 ... 22

Idée pour les futures versions.

Messagede senzoi » 17 Juin 2008, 13:08

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message? Mais bon il faut bien s'exprimer qque part ;-)
Ce projet "Liberkey" est vraiment SUPER. d'ailleur j'en fait de la publicité partout!Si vous saviez le nombres de personnes que j'ai converti!! Tout cela pour vous dire que c'est génial.
Juste une petite chose!!
Tout le monde n'a pas besoin de tout les outils, et les 3 versions proposées ne correspondent pas non plus toujours aux besoins des utilisateurs.

Dans une future version, il serai interressant de permettre à l'utilisateur de n'installer sur son poste que les outils qui lui sont nécessaire.
Certains me diront, que c'est possible dans la zone de téléchargement des appli 1 par 1!!
Mais il serait interressant d'avoir depuis l'interface menu de Liberkey sur son poste, la possibilité de les installer à distances avec la création automatique d'un lien dans le menu Liberkey.

Là, on frolerai l'EXTASE en matière d'ergonomie...

Quoi qu'il en soit encore merci à tous ceux qui travail sur ce merveilleux projet.
Senzoi
senzoi
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 5
Inscription: 03 Septembre 2007, 15:15

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede Seb625 » 17 Juin 2008, 13:31

salut,

je crois que ça a déjà été proposé.
Mais je trouve aussi l'idée bonne.
le hic, c'est que la liberkey est déjà beaucoup de travail pour l'équipe qui travaille dessus.
Enfin, on verra ce qu'opendev en dit...
Seb625
Avatar de l’utilisateur
Seb625
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 307
Inscription: 10 Janvier 2008, 15:02
Localisation: Lille

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede FraboRaK » 17 Juin 2008, 13:48

c'est une idée qui court opendev est pour et je crois que c'est sur sa liste mais il doit avoir bcp de chose a faire donc si je calcule vite fait
cela devrait detre pour la version 8 donc a peut pres dans 15 jours ! ;)
non bon je deconne ! mais cela arrivera un jour !
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede 780xlt » 17 Juin 2008, 15:31

bjr,

pour les futures versions, serait il possible de programmer un bureau "virtuel".

c 'est a dire qu'en executant liberkey, on obtien à l'écran un bureau avec des icones spécial liberkey.

ainsi, on pourrait avoir le meme bureau si l on se connecte à différents ordinateurs
Avatar de l’utilisateur
780xlt
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 46
Inscription: 26 Mars 2007, 17:48

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede FraboRaK » 17 Juin 2008, 15:55

c'est une idée proche de la mienne dans le sujet sur le tuning windows

un logiciel de bureau virtuel existe sur la liberkey mais n'a pas cette fonction

si tu vois un logiciel qui poirrait faire cette fonction propose le !
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede Dr. Mario » 17 Juin 2008, 16:10

C'est trop compliqué ! En plus vous parlez au nom de l'équipe
mais cela arrivera un jour !
Faut voir ce qu'il en pense, non ?
Perso je préfère la LiberKey comme elle est : simple.

PS : Une suite de logiciel portable proposait cette fonction (Bureau Virtuel). je crois qu'elle n'existe plus aujourd'hui...
Et puis ca doit être dur, compliqué et long à faire. Je crois l'équipe LiberKey a une vie en dehors de cette compilation...
Avatar de l’utilisateur
Dr. Mario
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 256
Inscription: 27 Février 2008, 23:01

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede stonga » 17 Juin 2008, 16:40

Salut senzoi.
En fait, on peut personnaliser sa Liberkey par une démarche inverse à celle généralement proposée : Il suffit d'installer une version Ultimate par exemple, puis de désinstaller les applis qui ne vous intéressent pas (Outils LiberKey - autres outils... - LiberKey Uninstalleur). Ça fonctionne nickel.
stonga
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 93
Inscription: 24 Mai 2008, 08:39

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede KikiFUNstyle » 17 Juin 2008, 16:43

ravachol écrit:
c'est une idée proche de la mienne dans le sujet sur le tuning windows

un logiciel de bureau virtuel existe sur la liberkey mais n'a pas cette fonction

si tu vois un logiciel qui poirrait faire cette fonction propose le !

J'ai pas testé mais ca ne répond pas à ta question ?
ici
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede senzoi » 19 Juin 2008, 09:12

Oui en effet Tonga, je comprends bien ce que tu m'expliques!
Mais comme je disais dans mon premier message, j'ai pas mal fait de pub sur Liberkey, j'anime des cours dans un club informatique (pour débutant). Et la plupart possedent maintenant Liberkey sur leur poste.

Le problème c'est que ce sont des débutants!! :blink:

Ils leur faut un outils simple pour qu'ils puissent installer et/ou désinstaller une appli. Je répète ce sont des novices ;-)
senzoi
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 5
Inscription: 03 Septembre 2007, 15:15

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede opendev » 19 Juin 2008, 09:53

Bonjour senzoi !
senzoi écrit:
Dans une future version, il serai interressant de permettre à l'utilisateur de n'installer sur son poste que les outils qui lui sont nécessaire.
Certains me diront, que c'est possible dans la zone de téléchargement des appli 1 par 1!!
Mais il serait interressant d'avoir depuis l'interface menu de Liberkey sur son poste, la possibilité de les installer à distances avec la création automatique d'un lien dans le menu Liberkey.

Là, on frolerai l'EXTASE en matière d'ergonomie...


Pas besoin de future version, la LiberKey fait déjà ce que tu demandes ! Nous avons eu une charge énorme de travail pour la version 4.0 et un break d'une semaine s'imposait. Nous allons commencer à créer les paquets LKS (LiberKey setup) dès la semaine prochaine. Ils seront accessibles directement par une page web. Il suffira d'installer une LiberKey Basic, cliquer dans la page web sur un logiciel non présent dans la LiberKey Basic, il se téléchargera et s'installera automatiquement dans la LiberKey avec ajout des menus, ajout des associations KFA etc....
On en reparlera semaine prochaine.

Cordialement
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Suivante

216 messages • Page 1 sur 221, 2, 3, 4, 5 ... 22

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 77 invités

cron