Idée pour les futures versions.

Discussions (hors Support)
216 messages • Page 5 sur 221, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede LiberOkay » 24 Septembre 2008, 11:05

Merci. Bon, je vais arrêter de poster des innovations qui existent déjà, je sens que je vais saouler à force ! :laugh:

M'enfin intégrer "Envoyer vers le bureau" directement dans le menu contextuel, ça aurait été plusse mieux !
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede ZeD7 » 25 Septembre 2008, 00:35

Salut LiberOkay,

LiberOkay écrit:
... Bon, je vais arrêter de poster des innovations qui existent déjà, je sens que je vais saouler à force ...
Ce n'est pas faux. :P
Consulte avant le forum en faisant une "recherche", ce qui évitera des "répétitions".

Ceci étant dit tes interrogations ont le mérite de rappeler qu'il faudrait centraliser ces mêmes info(s) sur une bonne petite FAQ ou tout autres supports pratiques, ça va faire un mois que je souhaite tester un wiki (http://marty.alain.free.fr/epsilonwiki/) mais pour des questions de temps, je ne peux m'y plonger actuellement, j'en ai même pas parlé à OpenDev, mais maintenant c'est fait. :)
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede LiberOkay » 29 Septembre 2008, 17:35

Ok. Mais je vois pas quoi faire avec ton lien...

Est-ce qu'on va créer un wiki à part, ou est-ce qu'il sera intégré au site (dans ce cas faudra attendre que quelqu'un du staff Liberkey le fasse)?

J'ai hâte, franchement hâte! A vrai dire j'ai pas eu trop la motivation de modifier le .chm de LaurentXp ces temps-ci, je trouve que le principe d'un wiki est plus approprié quand on est plusieurs sur le projet.

@Opendev : est-ce que ça serait pas une priorité de mettre en place un système wiki? Ca permettrait d'avancer à pas de géant!
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede ZeD7 » 29 Septembre 2008, 22:54

Salut LiberOkay,

LiberOkay écrit:
... je vois pas quoi faire avec ton lien ...
Je te réponds ici.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede KikiFUNstyle » 05 Octobre 2008, 15:22

Des niouzes sur le launcher LiberKey :P ?

J'ai quelques remarque à faire par rapport à aSuite (je compare avec lui car c'est celui qui est actuellement utilisé).

Il faudrait pouvoir définir une prioritée de lancement automatique et même définir le temps de démarage comme Startup Delayer

Mettre à jour les icônes. Ca doit être un pb de cache de aSuite, si on lui dit pas qu'il y a une nouvelle bhé il ne la prend pas :(

Enfin bon, je dis juste ces petits truc désagréble que peut avoir aSuite, pit'être que le launcher LiberKey est déja bien plus avancé...

J'attend un p'tit retour :silly:
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede Dji » 29 Octobre 2008, 09:13

La fonctionnalité d'ajout automatique de raccourcis sur le bureau est intéressante mais limitée à ce seul répertoire.
Il serait vraiment pertinent de pouvoir ajouter d'autres répertoires où mettre ces raccourcis, je pense notamment à la quicklaunch bar, voire même dans le menu démarrer (intégration parfaite avec Windows, si vous voulez mon avis...), pourquoi pas ?!

P.S : pour le menu démarrer, je pousse le bouchon peut-être un peu loin, mais je pensais surtout à la quicklaunch bar en fait.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede Laurentxp » 29 Octobre 2008, 09:34

Dji écrit:
Il serait vraiment pertinent de pouvoir ajouter d'autres répertoires où mettre ces raccourcis, je pense notamment à la quicklaunch bar


Convey Portable fait ça
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede Dji » 29 Octobre 2008, 14:04

Je me doutais bien que ça existais déjà mais si la fonctionnalité pouvait être intégrée au remplaçant d'Asuite ou dans une future version du portabilizer, ça serait super ! :-)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede ploki » 08 Novembre 2008, 11:57

slt,
Es-ce qu'il n'y à pas moyen de réduire le nombre de fichiers véhiculés par la liberkey? Super copier me dénombre 21600 fichiers. :S D'après moi c'est son plus grand handicap, lorsque je copie ma lk d'un disque dur à un autre, il faut parfois plus d'une heure (ça dépend en fonction du système de fichiers). Il en faudrait 5 fois plus si je ne désactivais pas l'antivirus (mc affee).

Je me doute bien que ça ne doit pas être facilement réalisable, voir impossible, mais il me fallait au moins le signaler. ;)

bonne continuation :)
ploki
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 77
Inscription: 15 Mars 2008, 00:40

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede opendev » 08 Novembre 2008, 12:42

Bonjour,

Ce n'est pas possible de réduire le nombre de fichier. Les logiciels dans la LiberKey sont complets, plus aucun fichier n'est supprimé (comme on pouvait le faire occasionnellement dans le passé). Ainsi on respecte parfaitement les différentes licences des logiciels inclus dans la LiberKey.

La solution c'est simplement de supprimer par le désinstalleur liberkey les logiciels non utilisés.

Un logiciel comme aMsn à lui seul, c'est 1800 fichiers.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

PrécédenteSuivante

216 messages • Page 5 sur 221, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités