Idée pour les futures versions.

Discussions (hors Support)
216 messages • Page 6 sur 221 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 22

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede dcobra » 08 Novembre 2008, 15:49

Bonjour Supercopier est très lent pour la copie de petit fichiers.
Avatar de l’utilisateur
dcobra
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 168
Inscription: 14 Avril 2007, 16:13

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede ploki » 09 Novembre 2008, 18:00

j'en prend bonne note, mais je ne crois pas que ce soit le problème. même avec le copiage classique c'est pas plus rapide.
(petite digression à ce propos, je trouve que teracopy et supercopier sont bien loin de ce qu'on pourrait en espérer. vivement un concurrent.)

Je vais donc supprimer les programmes dont je suis certain de ne pas avoir besoin. amsn en priorité :lol:
ploki
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 77
Inscription: 15 Mars 2008, 00:40

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede KikiFUNstyle » 10 Novembre 2008, 22:55

Dans KFA, ça serait bien de sélectionner automatiquement Par défaut une nouvelle extension que l'on ajoute ?

Et dans le cas où on sélectionne aucune action Par défaut, l'icône choisi est celle par défaut (:S je sens que je m'enfonce :p)

Exemple nouvelle association sélectionner par défaut

Je rajoute l'extension .java dans KFA et je l'associe à Notepad++.
A ce stade là, je suis obligé de faire Avancé... puis de sélectionner l'action Ouvrir avec Notepad++ (LiberKey) et de la mettre par défaut...

Exemple aucune action par défaut ==> icône par défaut
Sur mon Windows, j'ai associé mes fichiers .xml avec notepad.
==> L'icône par défaut est celle de notepad.

Je rajoute l'extension .xml dans KFA et je l'associe à Notepad++.
L'icône appliqué à mes fichiers xml est celle de Notepad++.
Hors j'aurai voulu que celle de notepad soit présente :p
Si je met par défaut l'action Ouvrir avec Notepad++ (LiberKey) alors à ce moment là, automatiquement l'icône de Notepad++ sera affiché ;)

Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede ZeD7 » 15 Novembre 2008, 13:58

Dans le module "mises à jour disponible", ça serait pas mal d'avoir la possibilité de rafraichir la chose, en effet pour ma part, au démarrage de mon PC, je mets les MAJ (aussi bien celles de la LK que celles de XP) au second plan... d'ailleurs pour les faire à la fin. :blush:
Mais entre le début et la fin, il peut se passer des heures, voir même des jours et je ne compte pas en nombre de MAJ proposées depuis.
Ma requête n'a rien de vital, je vous l'accorde, ce n'est qu'une question de confort d'utilisation/d'organisation.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede lapinou » 16 Novembre 2008, 02:51

Une idée serait de scinder les informations liées à chaque logiciel en 3 branches (à la racine du dossier de la liberkey) distinctes :
- Apps : (comme actuellement), qui contiendrait les différents fichiers de chaque application
- Conf : qui contiendrait, pour chaque application, le(s) fichier(s) de configuration
- Data : qui contiendrait les données liées à chaque application

Je ne sais pas vraiment dans quelle mesure ce serait faisable...

Avantage : on pourrait copier/synchroniser sur un autre PC, ou une autre installation de la liberkey, soit uniquement les programmes (pour les mettre à jour facilement), soit uniquement les paramètres, soit les données.

Cela permettrait facilement de dupliquer/synchroniser une liberkey, sans fournir ses mots de passe liés à la relève automatique des mails, par exemple, ni les historiques des conversations effectuées avec pidgin ;-)
lapinou
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 19
Inscription: 22 Avril 2008, 00:38
Localisation: Saint Rémy

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede serrel » 16 Novembre 2008, 13:48

Bonjour

Est-t-il possible que lorsque l'on passe la souris (a gauche pour moi), d'avoir un curseur net?

Pas Image mais plutot Image



Merci
[CENTER]OpenSourceWay et Kamata[/CENTER]
[CENTER]Le nouveau web : libre, interactif... (mias un peu répétitif[/CENTER]
Avatar de l’utilisateur
serrel
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 40
Inscription: 24 Juin 2008, 09:04
Localisation: 82

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede ploki » 21 Novembre 2008, 19:32

Autre idée:
J'ai l'impression que le choix des logiciels à intégrer dans la lk est parfois difficile. Pour parer à cela je propose "d'espionner" les utilisateurs et de compter le nombre de fois qu'un logiciel est ouvert.

Les données recueillies pourront êtres traitées facilement et permettraient de savoir quels logiciels ne sont jamais utilisés, ou lesquels sont souvent installés alors qu'ils n'étaient pas présents dans une des compilations,...

Je pense que ça n'embêtera personne et que ça ne peut qu'améliorer la lk.
ploki
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 77
Inscription: 15 Mars 2008, 00:40

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede JP4U » 22 Novembre 2008, 01:06

Pour répondre à Ploki et à la suggestion d'espionner les utilisateurs pour voir quels sont les logiciels qu'ils utilisent le plus je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour au moins deux raisons :
- Les gens sont déjà suffisamment espionnés comme cela dans leurs habitudes via les cookies, les spywares les moteurs de recherche (http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique_de_Google
http://eu.ixquick.com/fra/protect_privacy.html) etc, sans avoir besoin d'en rajouter. La Liberkey devrait à mon goût rester une compilation propre et vierge de tout système d'espionnage.
- La Liberkey est une compilation de logiciels à la carte (s'il existe trois versions elles ne constituent qu'une trame que chacun est libre de personnaliser en ajoutant des logiciels depuis la page Tous les logiciels du site ou en enlevant des logiciels que l'on juge inutiles à cette compilation
Outils Liberkey\Autres outils...\Liberkey Uninstalleur
On ne pourrait donc avoir statistiquement une image fidèle des logiciels utilisés puisque chacun peut l'adapter selon ses besoins propres et un graphiste n'utilisera pas les mêmes logiciels qu'un passionné de musique.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede Laurentxp » 22 Novembre 2008, 08:09

Tu as des actions chez Ixquick ?
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede JP4U » 22 Novembre 2008, 10:57

LaurentXP écrit :
Tu as des actions chez Ixquick ?

Non, pas à ce jour.
J'utilise aussi d'autres moteurs et métamoteurs de recherche dont l'efficace http://www.mamma.com/fr/.
Bien que j'aprécie un peu moins la politique de confidentialité de Copernic Inc. qui le détient, celà reste encore acceptable par rapport à celle d'autres... (http://www.copernic.com/en/company/privacy/privacy.html)
Kartoo http://www.kartoo.com/ que j'apprécie aussi pour sa pertinence a une politique assez similaire :
http://www.kartoo.net/e/fra/conditions.html

Je ne vais pas faire maintenant un comparatif de tous les moteurs et métamoteurs maintenant, mais vous pourrez constater au fil de vos recherches sur la toile que tous les outils ne proposent pas systématiquement une page où est décrite leur politique de confidentialité et que certains sont très doués pour vous afficher de nombreuses publicités à l'écran au cours de vos recherches.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

PrécédenteSuivante

216 messages • Page 6 sur 221 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 22

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

cron