Idée pour les futures versions.

Discussions (hors Support)
216 messages • Page 7 sur 221 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede Laurentxp » 29 Novembre 2008, 19:47

serrel écrit:
Bonjour

Est-t-il possible que lorsque l'on passe la souris (a gauche pour moi), d'avoir un curseur net?

Pas Image mais plutot Image
Merci


Le voilà (Il faut le décompresser et écraser celui existant dans LiberKey\Apps\Asuite\icons)
Fichiers joints
asuite.zip
(3.09 Kio) Téléchargé 705 fois
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede logan138 » 02 Janvier 2009, 15:01

Bonjour a tous
ban il me semble que ma proposition n'as aps encore été faite dans ce sujet
Voila, cette proposition est issue de cette discussion
Je pense qu'il serait tres interessant (ban j'avoue que c'est pas totalement ininteresser :whistle: )d'avoir la possibiliter de fixer la lettre de la clé dans les option de la libverkey de tel façon que lors du lancement de la liberkey, la lettre du disque support change.
Cela permettrait ,entre autre, la création de liens dans certain logiciel présent sur la liberkey vers des fichier également présent sur la liberkey
Ban , j'avoue, je ne suis pas fort en codage et je ne sais pas si c'est faisable maisc'est une idée :)
bonne année a tous
Logan
Avatar de l’utilisateur
logan138
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 185
Inscription: 30 Décembre 2008, 15:13

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede shaihulud1979 » 30 Janvier 2009, 18:12

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé, mais je dois avouer que je suis trop fénéant pour chercher ^^

Deux points à voir/corriger pour ma part
1) les programmes se mettent à jour mais pas leur données, je pense par exemple à l'antivirus qu'il faut lancer exprès pour la mise à jour. Il serait intéressant qu'il soit mis à jour automatiquement avec les autres programmes de la clé.

2) le fameux bug sous vista qui empêche le programme de se lancer s'il n'y a pas des modifs de faite sur le pc.

Sinon pour ma part rien à redire, j'adore la liberkey, elle ne me quitte plus ^^
shaihulud1979
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 24
Inscription: 19 Novembre 2008, 12:33

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede gaultier » 31 Janvier 2009, 23:37

Bonsoir à tous

C'est quoi le fameux bug sous Vista ????? Car je suis sous Vista depuis un moment et je n'ai aucun souci.

Si tu parle de l'UAC, ce module ne pose pas simplement des problèmes avec la liberkey mais avec bcp d'autres programmes. Donc je ne vois pas ce que peuvent faire les dev.
Avatar de l’utilisateur
gaultier
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 193
Inscription: 18 Juin 2008, 09:00
Localisation: Maine et loire

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede shaihulud1979 » 01 Février 2009, 00:02

oui c'est bien de l'uac dont je parle. Coté solution, il serait possible de s'inspirer de tweakuac en intégrant dans le programme de la liberkey un système de détection d'uac qui ouvrirait une fenêtre disant " pour faire fonctionner correctement la liberkey sous vista, il faut désactiver temporairement l'uac, cliquez sur ok pour continuer ou sur annuler pour arrêter le lancement de la liberkey". Après manoeuvre inverse à la fermeture, quand on lance l'arrêt de la liberkey, un pseudo-tweakuac relance l'uac. Bon techniquement je sais pas quelle est la difficulté à réaliser ceci, mais on pourra pas dire que j'ai soulevé un problème sans proposer de solution ;) :laugh:
shaihulud1979
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 24
Inscription: 19 Novembre 2008, 12:33

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede opendev » 01 Février 2009, 09:28

Je ne comprends pas trop le problème d'uac.... la liberkey fonctionne parfaitement sous vista. Nous avons ajouté beaucoup de code dans le portabilizer pour gérer proprement les spécificités de Vista par rapport à windows xp (d'ailleurs principalement autour de la gestion des droits).

TweakUAC fait rien du tout a part modifier quelques entrées de la base de registre. De plus, il faut rebooter le pc après pour que les modifications soient prise en compte.

Edit : un oubli et le plus important, la LiberKey n'a pas vocation à contourner les options de sécurité des ordinateurs. Donc même si cela était réalisable, nous ne l'implémenterons pas.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede shaihulud1979 » 05 Février 2009, 08:33

bonjour,
l'ajout était récent ? Je dois avouer que je ne l'ai pas essayé sur les pc qui posait problème ces 3 dernières semaines. En fait la liberkey se lance, mais un message d'erreur apparait et aucun programme n'apparait dans le gestionnaire. Le problème a pu être contourné sur mon pc perso en mettant un raccourci dans le menu démarrer, mais sur des pc externes je ne peux pas modifier le menu démarrer. Un sujet du forum qui en traitait accusait l'UAC, d'où la discussion autour de ce thème.
shaihulud1979
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 24
Inscription: 19 Novembre 2008, 12:33

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede Laurentxp » 05 Février 2009, 10:35

Salut, le problème que tu as vient de Asuite, il faut remplacer ton fichier Asuite.xml qui est dans LiberKey\Apps\Asuite par un de ceux qui sont dans LiberKey\Apps\Asuite\Backup après l'avoir renommé en Asuite.xml.
Le problème que tu cites est pour le démarrage automatique de la liberKey au lancement du PC et je ne pense pas que tu aies besoin de le faire sur des PC externes.
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede shaihulud1979 » 05 Février 2009, 20:48

Je ne connaissais pas cette astuce, il faudrai ouvrir un sujet "trucs et astuces de la liberkey" :cheer:

J'essairai la prochaine fois que je serai sur ces pc ! En fait le démarrage automatique est très pratique parce que sinon je suis obligé de lancer les programmes à la main et vu leur nombre c'est fastidieux à chercher. Merci pour le tuyau en tout cas !!
shaihulud1979
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 24
Inscription: 19 Novembre 2008, 12:33

Re:Idée pour les futures versions.

Messagede JP4U » 05 Février 2009, 20:52

Tu as un certain nombre d'astuces et d'information dans la section Tutoriels et FAQ .
Regarde le fichier d'aide et Tutoriels et FAQ : le menu

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

PrécédenteSuivante

216 messages • Page 7 sur 221 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

cron