Poursuite du projet Liberkey ?

Discussions (hors Support)
28 messages • Page 1 sur 31, 2, 3

Poursuite du projet Liberkey ?

Messagede corsairepro » 29 Juin 2015, 11:16

Bonjour à la communauté,

Suite à l'absence de mise à jour en ce moment.

Déjà je remercie Dji, Pango, Jp4u, Mike007... qui sont actifs sur le forum.

Donc après lecture des différents postes, je me pose la question : Si Wagabond ou autres personnes qui sont les initiateurs de ce projet Liberkey, n'ont plus le temps, l'envie, l'ambition... de continuer, pourquoi ne pas donner les billes à un groupe, association ou société pour prendre le relais ?

Aujourd'hui c'est difficile de monter des projets, alors pourquoi vouloir faire mourir un projet qui lui fonctionne ??? :cry: (Surtout après énormément de temps passés pour en arriver à son contenu actuel).

Petite question : J'ai vu sur le site dans les mentions la société Captel, C'est qui ? :ninja:


Pour info, j'utilise la Liberkey dans mon travail et je la recommande à tous mes contacts (qui souvent la connaisse déjà !).

Pour résumer : Battons nous pour le survie et/ou la reprise de cet outil.

A+,
Stef

Edit par Dji:
J'ai supprimé le lien
Stef / CORSAIREPRO
Modérateur Team Liberkey
Liberkey Ultimate FULL sur plusieurs machines sous Win10 (64bits)
https://www.corsaire-group.com
Avatar de l’utilisateur
corsairepro
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 188
Inscription: 26 Juillet 2008, 14:49
Localisation: Centre, France

Re: Poursuite du projet Liberkey ?

Messagede SANTAGIULIANA » 04 Juillet 2015, 11:52

Bonjour,

La 1ère mise à jour si possible "THUNDERBIRD" c'est d'une grande utilité...

Merci.
SANTAGIULIANA
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 23 Octobre 2008, 14:36

Re: Poursuite du projet Liberkey ?

Messagede Kerguelen » 06 Juillet 2015, 08:56

BAT,
Utilisateur de la Liberkey depuis des années car c'est la meilleure des solutions quand on ne dispose pas des droits d'administration de son PC professionnel, je suis aussi inquiet de l'arrêt des MAJ. Si l'on peut survivre un certain temps car tous les logiciels présents sont parfaitement fonctionnels, la situation n'est pas tenable à terme.
Je réitère donc ma proposition de participer aux MAJ. Si l'on est une dizaine et que chacun gère un des grands chapitres cela devrait être possible. Mais pour cela il faut que les créateurs acceptent de sous-traiter le boulot ingrat de gestion de ces MAJ et transmettent les méthodes et accès.
Cordialement
Thierry
Kerguelen
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 10
Inscription: 04 Novembre 2009, 19:03

Re: Poursuite du projet Liberkey ?

Messagede GODET » 07 Juillet 2015, 13:47

Bonjour,

+1
Cela a déjà été suggéré par le passé... :silly: Wait and see

MAIS pour information le rappel de l'existence de la compilation et de sa reconnaissance faite sur le portail suisse d'informatique "libellules". :whistle:
http://www.libellules.ch/dotclear/index ... 4-liberkey

En plagiant une publicité de barre chocolatée avec l'accent suisse : la liberkey, c'est de la dynamite. :cheer:

@+ la LBK
Avatar de l’utilisateur
GODET
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 123
Inscription: 19 Août 2007, 18:49

Re: Poursuite du projet Liberkey ?

Messagede slolo » 09 Juillet 2015, 13:03

Bonjour,

Je partage tout à fait le point de Kerguelen et je me permets aussi de proposer ma candidature pour l'intégration des MAJ de la Liberkey.
Je pense qu'il existe tout un tas de gens compétents et motivés qui pourrait participer au projet. Bien sûr il y a une phase préalable de filtre pour ne prendre que les "meilleurs" mais une fois ce cap passé, la team sera renforcé et tout le monde y gagne.

Bref, si un modo passe par là, qu'il n'hésite pas à me contacter si l'envie lui en prenait.

En tout cas, un grand merci à toute l'équipe pour l'effort et le travail fourni depuis toutes ces années sur ce magnifique projet que j'utilise TOUS les jours. En espérant qu'il perdure à jamais.
slolo
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 216
Inscription: 14 Mai 2009, 16:13

Re: Poursuite du projet Liberkey ?

Messagede vagabond » 09 Juillet 2015, 17:31

Bonjour,

Je fais juste un passage rapide par le forum pour donner quelques nouvelles...
Le projet LiberKey n'est pas mort mais l'équipe fatigue et j'en suis sans doute responsable par mon absence quasi-systématique.
Ces dernières années ont été compliquées et je remercie vivement tous ceux qui permettent à la LiberKey de tenir depuis tout ce temps.
Le contexte vient de changer. L'année (scolaire) à venir sera sans doute la première à peu près "normale", d'un point de vue perso, depuis bien longtemps.
J'ai des projets professionnels très très très chronophages ces derniers temps mais j'espère que le rythme va se calmer un peu après les vacances d'été.
Donc, la rentrée scolaire sera aussi ma rentrée LiberKey ;-)

Merci à tous et à très vite...

Spéciale dédicace à Dji, JP4U et tous les beta-testeurs :kiss:
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Administrator
Administrator
 
Messages: 491
Inscription: 14 Février 2007, 11:13

Re: Poursuite du projet Liberkey ?

Messagede Tyf0x » 10 Juillet 2015, 05:51

Super news!

Merci pour le temps et les efforts investis dans les m.a.j. !

Et bon courage pour la suite :)
Tyf0x
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 20
Inscription: 23 Mars 2009, 20:44

Re: Poursuite du projet Liberkey ?

Messagede slolo » 10 Juillet 2015, 08:19

Merci vagabond pour cette excellente nouvelle !

Et n'oubliez pas qu'il y a beaucoup de personnes susceptible de vous aider alors n'hésitez pas à demander de l'aide.
slolo
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 216
Inscription: 14 Mai 2009, 16:13

Re: Poursuite du projet Liberkey ?

Messagede yves » 10 Juillet 2015, 11:18

Merci vagabond pour ces nouvelles rassurantes.
J'attends également (avec impatience) la reprise du projet, celui-ci étant indispensable aussi dans des environnements professionnels où, comme le précise Kerguelen, tout le monde ne dispose pas de droits d'administration.
Cela dit, c'est tellement bien comme projet que même dans les environnements privés, il s'est rendu indispensable.
Bon courage à toute l'équipe. :cheer:
yves
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 15
Inscription: 23 Octobre 2007, 13:57

Re: Poursuite du projet Liberkey ?

Messagede Uball » 11 Juillet 2015, 17:43

merci pour ces nouvelles rassurantes, mais je suis inquiet quand même pour le futur.

Pour faire vivre ce projet ne faudrait il pas lui donner une direction vers un projet plus professionnel !? dans le sens de la rentabilité ? après je ne sais pas comment aller dans ce sens.. pub ? proposer une liberkey "pro" payante ? objectif de somme à atteindre en contribution pour faire vivre le projet sereinement ? Afin que le travail effectué sur ce projet encourage la team a le continuer assidument.

ou alors à l'inverse donner plus de liberté a l'utilisateur afin de lui permettre lui même de mettre à jour ses applications, soit manuellement lorsque la team se sens fatiguée, soit avec l'aide d'un programme de mise à jour (un peu comme sumo ou un autre truc du genre)

enfin je sais pas mais à ce train la j'ai peur que ce projet ne perde la confiance des utilisateurs, des autres membres de la team et que tout le monde ne se tourne vers d'autres projets portables..
Uball
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 25 Novembre 2008, 21:22

Suivante

28 messages • Page 1 sur 31, 2, 3

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

cron