LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
213 messages • Page 20 sur 221 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede anto1139 » 20 Juillet 2010, 11:12

Effectivement le problème avait survenu au moment ou j'ai fais la mise a jour de la version 5.0.
En tout cas merci a vous.
anto1139
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 5
Inscription: 21 Avril 2008, 22:09

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede texaveryfun » 21 Juillet 2010, 15:39

Wouhaaaoouuu !!!
Franchement super la version 5 !!!!

C'est beau et efficace. La liberkey devient vraiment un MUST !!
Comment a-t-on fait pour s'en passer ...

Par contre quand on lance une application la fenêtre principale reste ouverte. Si on reclique sur l'icône dans le systray alors on referme la fenêtre et il faut encore cliquer pour l'ouvrir de nouveau.
Serait-il possible d'avoir une option permettant de fermer la fenêtre au lancement d'une application.

Évidemment il y a des changements d'habitude à avoir c'est comme quand on change de voiture.

Je confirme aussi un petit bug déjà signalé, quand on affiche le menu par clic droit sur un icône, il disparait quand on bouge la souris...

Une proposition : Quand on navigue dans les menus on a l'arborescence en haut de menu, par exemple :
Liberkey\Outils Système\Informations\Inventaire
Serait-il possible de pouvoir revenir en arrière en cliquant sur le niveau supérieur qu'on veut atteindre sans remonter niveau par niveau. Si je clique sue "Outils Système" je suis tout de suite dans le menu "Outils Système".
C'est comme avec FreeCommander. Je trouve ça super pratique.



Bravo à toute l'équipe.
texaveryfun
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 54
Inscription: 11 Juin 2007, 16:12

Messagede ville_c » 22 Juillet 2010, 12:35

Salut

J'utilise LiberKey depuis sa version 2 et à chaque version c'est que du bonheur... On se demande déjà ce que l'équipe va nous inventer pour la V6 :lol:

Pour poursuivre dans les suggestions (ou alors, c'est moi qui Bug...) Après avoir cherché un peu de temps avant de me rendre compte qu'un simple Drag & Drop suffisant pour crée un raccourci portable sur le bureau à partir d'un application, je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'en faire de même avec un dossier.

Bien pratique quand on utilise la LiberKey sur un DD Ultra portable de 500Go avec les documents de 3 domaines d'activités différents. Et comme cela marchait super bien sur la V4.9...
ville_c
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 21 Mars 2008, 20:29

Menu 5 beta

Messagede boogie » 08 Août 2010, 14:14

Bonjour,

je viens de mettre en place le nouveau menu version 5 , aucun problème ,
superbe présentation , bravo pour ce magnifique travail !!!

slts
boogie
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 11
Inscription: 16 Août 2008, 10:31

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede docnash » 10 Août 2010, 07:56

hello.
Félicitation pour ce super boulot, le nouveau menu est super agréable et convivial.
Juste peut être lorsque l'on veut supprimer une application, ce serait sympa et plus facile (à mon avis) de retrouver la même présentation que dans la dernière version, à savoir par rubrique, et non une liste brute de logiciel (me souviens pas toujours du nom d'une appli, mais bien de son usage en fonction des rubriques ;-) )

J'ai quand même un tout petit souci. (et désolé si ce point a déjà été abordé ;-) )
J'ai voulu faire un peu de place sur ma clé, et j'ai supprimé quelques applis, mais pour la facilité que je viens d'évoquer plus haut, je l'ai fait en 4.9. comment pratiquer pour que ces mise à jour s'appliquent dans le menu de la version 5 beta (actuellement les applications supprimées apparaissent toujours dans le menu de la version 5)

Bonne journée à tous

Eric
docnash
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 25 Septembre 2008, 07:56

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede Dji » 10 Août 2010, 12:51

Oui, il faut supprimer les fichiers default.xml et myapps.xml dans LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu pour forcer la réimportation des menus depuis la 4.9
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede docnash » 10 Août 2010, 13:15

merci mais entretemps, j'ai fait une désinstallation via le menu de la version 5 en supprimant tous les logiciels qui avait une taille de 0 k.

Merci quand même ;-)
docnash
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 25 Septembre 2008, 07:56

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede maok » 16 Août 2010, 10:24

Bonjour,
Je suis passé en v5 ce week-end et je n'ai rencontré aucun soucis. J'aime beaucoup la personnalisation de l'interface, l'horloge, le quick-launch, etc...
Mais il y a une chose que je ne comprends pas, quelle est la différence entre les onglets "Les plus utilisés" et "Récents" vu que les softs utilisés se retrouvent dans les 2 onglets d'où redondance. On peut bien sur régler le nombre d'entrées dans la config mais je vois pas l'intérêt des 2. Un bouton "Vider la liste" me parait une bonne idée.

A part ça, je vois rien d'autre, j'utilise la liberkey depuis un moment et j'en suis toujours autant accroc

Merci à toute l'équipe

EDIT:
J'ai autre chose à demander après utilisation: La possibilité de choisir sa police de menu. J'ai pas trouvé de police par défaut dans les fichiers de config XML
maok
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 13
Inscription: 20 Octobre 2008, 17:46

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede ZoooZ » 24 Août 2010, 09:13

:woohoo: franchement bluffé!! j'aime! :lol:
ZoooZ
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 19 Janvier 2010, 10:45

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede gemilau » 24 Août 2010, 10:53

Bonjour,
j'utilise actuellement la version 4.9 avec une taille de texte à 115% sans problème.
J'ai testé la V 5.0 en mise à jour de la 4.9 et en installant directement la V 5.0.
Dans ces deux cas j'ai un problème d'affichage de certains icônes (principalement les groupes des logiciels
et le titre de l'onglet), j'ai UN CARRE NOIR A LA PLACE DE L'ICONE.
D'autre part je n'ai rien dans 'Configurer Liberkey' sauf dans langues et informations techniques.
A noter que j'ai effectué un essai avec la taille du texte à 100%, et tout est correct.
J'espère que ces infos vous seront utiles pour la mise au point.
gemilau
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 6
Inscription: 24 Août 2010, 05:32

PrécédenteSuivante

213 messages • Page 20 sur 221 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités