[Résolu] Problème avec Key File Assoc

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
15 messages • Page 2 sur 21, 2

Re: Problème avec Key File Assoc

Messagede andromede_dc » 07 Juin 2010, 17:28

Bonjour,

JP4U a écrit:Il y a peut-être un problème semblable dans le cas de Steph31, avec en plus un problème de chemin incorrect, d'où mes recherches.

J'avais bien compris les choses comme cela.

Steph31 a écrit:Depuis que j'ai installé la LK 5.0 beta, je n'arrive plus à activer les associations de fichiers par le menu LK.

Lorsque je lance directement keyfileassoc depuis le répertoire LiberKey\Apps\KeyFileAssoc, pas de problème.
Avec la LiberKey 4.9, pas de problème.

Comme le problème date du début, que Kfa semble fonctionner, et la v 4.9 également, on peut imaginer que l'application du patch v5.0 beta s'est mal passée.

On pourrait peut-être suggérer à Steph31 de l'appliquer à nouveau ?
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re: Problème avec Key File Assoc

Messagede Steph31 » 07 Juin 2010, 22:29

Merci pour vos idées.

Je suis allé voir mon localapps.db.xml. Pas de référence à KFA. J'ai fermé la LiberKey, rajouté les lignes envoyées par JP4U, et relancé LiberKey, KFA ne se lance toujours pas. :dry:

Du coup, j'ai réappliqué le patch lbk_4-9_vers_5-0_beta_2010-05-31_FR.exe. Pas d'amélioration.

:-(
Steph31
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 41
Inscription: 05 Septembre 2009, 11:11

Re: Problème avec Key File Assoc

Messagede JP4U » 07 Juin 2010, 23:14

Bonsoir Steph31.

Supprimes les lignes que tu as ajoutées puisque visiblement le problème ne vient pas de là, même si les symptômes paraissaient semblables dans mes tests.
Peux-tu télécharger une version platform ou basic 4.9 de la liberkey, l'installer dans un autre répertoire que ta liberkey actuelle et essayer de lui appliquer le patche de mise à jour vers la 5.0 beta afin de voir si avec elle KFA fonctionne ?

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: Problème avec Key File Assoc

Messagede Steph31 » 08 Juin 2010, 18:57

Bonjour,

J'ai enfin trouvé d'où venait le problème : je n'avais pas de fichier LKConfig.xml dans G:\LiberKey\LiberKeyTools. Après avoir récupéré un fichier de la version platform et l'avoir copié dans le répertoire, les associations de fichiers sont rentrées dans l'ordre. :reyes:

Le LKConfig.xml n'est pas spécifique à la version 5, je ne sais pas d'où vient la suppression, une fausse manip de ma part, ou une erreur lors d'une mise à jour précédente. Je penche plutôt pour la 1ère hypothèse.

Merci pour votre aide.
Steph31
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 41
Inscription: 05 Septembre 2009, 11:11

Re: [Résolu] Problème avec Key File Assoc

Messagede JP4U » 08 Juin 2010, 22:23

Content de savoir que le problème est résolu et que tu as pu en trouver toi même la cause.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Précédente

15 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités