Rom Station

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
12 messages • Page 2 sur 21, 2

Re: Rom Station

Messagede Dji » 11 Octobre 2010, 23:57

Je n'ai pas répondu plus tôt car je voulais pousser mes tests plus loin, malheureusement, je n'en ai pas eu le temps.

Bref: romstation ne m'a pas convaincu:
- l'interface "browser web" est un concept auquel je n’adhère pas, pire ça me file de l'urticaire
- ne s'extrait pas avec universal extractor, on est obligé d'installer, copier, puis désinstaller
- il fait plus de 130Mo, sans compter les jeux, c'est quand même pas négligeable
- plantages à répétition avant même de lancer un jeu (incompatibilité avec flash ou dû à un de mes plugins FF, mais peu importe, ça ne devrait pas planter salement comme ce fut le cas.
- quelques traces vues en BDR, mais rien que ne puisse gérer le portabilizer.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: Rom Station

Messagede DanielaMax » 05 Mars 2013, 13:47

Trop bien ce logiciel, simple et facilite l'utilisation des émulateurs, ce qui bien pour les novice comme moi.
Je trouve ça révolutionnaire même si c'est pas nouveau !
RomStation est super, particulièrement pour Super Mario 64, mais certains jeux ne fonctionnent pas correctement.. Par exemple, Jak 3 est pour certaines personnes, comme moi, très long à télécharger (plus de 9 heures) pour un résultat parfois médiocre puisque le jeu est très lent, mais vraiment trop! De plus, les graphisme ne ressemble pas au vrai jeu puisque les yeux sont noirs, pour certains le sable est remplacé par un sol noir.. Bien sûr, ce n'est le cas que pour ce jeu, le reste, je ne sais pas! Bref, RomStarion est très bien pour la plupart des jeux! Je le conseille à tout le monde!
DanielaMax
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 05 Mars 2013, 13:45

Précédente

12 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 173 invités