logiciel capable de réparer fichiers photos corrompus

Pour ceux qui sont à la recherche d'une application spécifique
22 posts • Page 3 of 31, 2, 3

Re:logiciel capable de réparer fichiers photos corrompus

Postby dada91 » 29 October 2008, 19:56

Bsr tt le monde

d'apres ce que je vois je ne suis pas le seul a etre "victime" de cette meme saloperie a savoir essayer de récupérer des données corrompus et notamment des photos auxquelles on tient généralement ...
le probleme n'est il pas tout simplement du a win(daube) :angry: ?

pour ma part, ce sont des photos de naissance de mes enfants (APN et/ou tél portable) qui ont dû se corrompre a cause a priori antivirus merdiques tel avast
evidemment comme vous autres je n'avais pas realiser de sauvegardes et on pense que cela n'arrive qu'aux autres :huh: .
les photos apparaissent donc bien présentes sur le disk mais impossible de les lire/ouvrir qq soit le logiciel utilisé (jusqu'a présent)
on peut lire les propriétés (JPEG) mais rien autre :unsure:
la cerise est a chaque démarrage de win(daube) un check disk se lance sur la partition qui stockaient les photos (mauvais signe ?:huh: )
par précaution j ai tout transferer sur autre disk dur (sata cette fois) pour bien sauvegarder .

donc apres une bonne lecture de vos commentaires, je crois il faut que je me mette au travail ... et espere que vous m'aurez éclairer et surtout réussir a nouveau a les revoir :lol: .

merci encore a tous ceux/celle qui ont participer a tenter de resoudre ce fleau et ne manquerai pâs de vous tenir informer du résultat

bonne soirée a tous(tes)
dada91
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 1
Joined: 29 October 2008, 19:41

Re:logiciel capable de réparer fichiers photos corrompus

Postby camus » 29 October 2008, 23:13

Bonsoir,

J'ai pas lu toutes les pages :blush: , donc désolé si cela a déjà été dit :P .

As-tu fais la commande chkdsk sur partition ou sont les photos ?

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
User avatar
camus
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Posts: 587
Joined: 25 April 2007, 18:07
Location: 95

Previous

22 posts • Page 3 of 31, 2, 3

Return to Recherche d'applications

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests