État du projet Liberkey

Discussions (hors Support)
228 messages • Page 23 sur 231 ... 19, 20, 21, 22, 23

Re: État du projet Liberkey

Messagede supernova3 » 28 Octobre 2012, 13:22

Merci MrGuitou, j'ai bien ri... :huh:

Tu es sérieux? Il ne faut pas remercier Vagabond de ne pas lâcher l'affaire? Il ne faut pas non plus apprécier le retour de quelques updates? Ok, tout n'est pas réglé mais est-ce une raison pour se laisser aller à tant de pessimisme?
En gros, tu es juste en train de nous expliquer que Vagabond va se planter, que Dji perd son temps et que nous sommes tous des bisounours de croire à l'impossible...
J'espère sincèrement que tu auras des scrupules en te relisant dans quelques semaines. :whistle:
En attendant pour ma part, je réitère mes encouragements à Vagabond en premier lieu et à tous ceux qui continuent l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re: État du projet Liberkey

Messagede zauzerful » 29 Octobre 2012, 23:49

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi la critique de Mr Guitou est si négative que ça. J'irais même jusqu'à dire qu'il a raison, ce qui ne change rien au fait que tous autant que nous sommes avec nos avis divergents nous sommes content de voir que le projet n'est pas mort.
Ceci dit, il est vrai que nous n'avons aucune visibilité à moyen terme, et on a de quoi se sentir dépité de voir s'essouffler une si belle idée.
Sauf erreur de ma part on a aucune info sur le devenir de la Liberkey et ça c'est vraiment dommage. Personnellement si on me dit que c'est fichu, et bien j'irai voir ailleurs la mort dans l'âme, et si on me dit que ça continue je resterai un utilisateur heureux de la LK. Mais là comme ça, j'ai du mal à me satisfaire d'une réponse de Normand...
Et donc, j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer à mettons J +1mois, ce serait bien. Si d'autres alternatives comme passer le projet en Open Source sont étudiées ? Ou autres...
Ces interrogations et critiques ne changent rien au fait que j'adore la LK et que je respecte évidemment le travail fourni par les contributeurs passés et surtout présents. Bref je paraphrase Guitou :silly:

A+
zauzerful
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:53

Re: État du projet Liberkey

Messagede decamerone » 30 Octobre 2012, 12:52

Si tu veux des garanties il faudra te tourner vers un autre logiciel. Liberkey n'en propose aucune.
Je dis pas que c'est rassurant, juste que c'est comme ça.
Courage au dev, et qu'il continue tant qu'il en retire de la satisfaction et qu'il en est capable...
decamerone
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 59
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:53

Re: État du projet Liberkey

Messagede AkaiKen » 01 Novembre 2012, 12:40

Personnellement je n'utilise pas beaucoup la Liberkey, étant passée à GNU/Linux complètement depuis maintenant un an, mais je garde la LK sur ma clé "de secours", et je l'utilise au boulot - je suis sous Windows là-bas. Mais ça ne m'empêche pas de me réjouir de la reprise, et de la tripotée de mises à jour de ces derniers jours.

Keep up the good work, les gens :3 !
Avatar de l’utilisateur
AkaiKen
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 46
Inscription: 11 Janvier 2009, 19:41

Re: État du projet Liberkey

Messagede Mimione » 12 Novembre 2012, 13:12

L'arrêt des mise à jour était inquiétant...
L’absence de communication était alarmant...
Mais il a pire: plus d'intervention depuis 11 jours sur ce fil (lu ... plus de 60000 fois !!). Et ça, c'est bien le signe que, pour tous les utilisateurs, c'est plié.
Quel gâchis...
Mimione
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 27
Inscription: 22 Octobre 2008, 10:46

Re: État du projet Liberkey

Messagede th131 » 12 Novembre 2012, 19:27

Mimione a écrit: ... Mais il a pire: plus d'intervention depuis 11 jours sur ce fil (lu ... plus de 60000 fois !!). Et ça, c'est bien le signe que, pour tous les utilisateurs, c'est plié.
Quel gâchis...


+1 c'est pas faux ... en même temps bien dommage :-(

Même si la LBK devait renaître de ses cendres, quelle crédit apporter à une équipe qui communique aussi peu et laisse ses utilisateurs dans l'expectative ...

Amitiés.

Th.
Avatar de l’utilisateur
th131
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 71
Inscription: 09 Avril 2008, 11:05
Localisation: Aubagne (13)

Re: État du projet Liberkey

Messagede supernova3 » 12 Novembre 2012, 21:22

Euh... Je ne suis pas trop votre raisonnement :huh:
Ce fil s'est mis en stand-by parce que Vagabond nous a répondu. On ne va pas tergiverser pour le plaisir, non?
Il y a des moments dans la vie où s'occuper de sa vie privée l'emporte sur le reste et çà se respecte.
Patience les amis!
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re: État du projet Liberkey

Messagede Dji » 14 Novembre 2012, 09:54

Comme déjà annoncé précédemment, les mises à jour reprennent doucement, certainement trop doucement par rapport à vos attentes, néanmoins je fait du mieux que je peux pour acquérir les connaissances du processus des mises à jour.
Concilier mes agendas pro, perso et mental ( :lol: ) avec ceux de vagabond n'est pas évident mais nous faisons du mieux que nous pouvons. ;)

J'espère publier Chrome et Chromium dans les prochains jours et pérenniser les acquis pour publier de plus en plus de mises à jour d'applications du catalogue plus simplement et plus rapidement.

Lorsque ce que la plateforme de mises à jour le permettra, nous vous solliciterons pour nous aider dans celles-ci, en attendant, soyez patient et ne tirez pas sur l'ambulance ! ;)

P.S: je verrouille le sujet !
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Précédente

228 messages • Page 23 sur 231 ... 19, 20, 21, 22, 23

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron