État du projet Liberkey

Discussions (hors Support)
228 messages • Page 20 sur 231 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23

Re: État du projet Liberkey

Messagede supernova3 » 23 Octobre 2012, 14:20

Dommage, j'ai raté çà... Personne n'a réussi à faire un screenshot du message de Dji?
A présent, si Dji quitte le navire, je ne me fais plus aucune illusion... ce qui ne m'empêche pas de saluer ce dernier modo actif! A moins que JP4U soit encore là? :S
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re: État du projet Liberkey

Messagede vagabond » 23 Octobre 2012, 15:01

Salut à tous

Henri Golan a écrit:En gros il expliquait que le projet n'était plus maintenu que par un seul développeur (fatigué)
C'est moi. Et je suis effectivement "fatigué". Pour le moins.

Henri Golan a écrit:.. et chapeauté par un "technocrate" (financier ?) qui, comme tous les représentants de cette... engeance ne pense qu'à s'en mettre dans les poches en se moquant pas mal des utilisateurs.
C'est un peu ce que ça pouvait laisser entendre... C'est pourquoi, entre autres, j'ai viré le message.
Ce que Jean (pour ne pas le nommer) a à voir avec la finance, c'est qu'il a tout simplement dépensé pas mal de pognon pour que la LiberKey existe, dans un premier temps, et survive dans un deuxième temps.

Henri Golan a écrit:En tout cas Dji semblait bien peu optimiste quant à l'avenir de la Liberkey dans ces conditions.
Nous sommes tous inquiets pour l'avenir de la LiberKey. J'espère que nous serons capables de gérer cette petite friction en interne sans éclabousser plus que nécessaire l'espace public du forum.

Quoi qu'il en soit, on peut remercier Dji de m'avoir un peu forcé la main pour intervenir ici...
Je ne l'ai pas fait avant car, pour être honnête, je n'étais pas sûr de ce que je pouvais dire.
Je ne supporte pas l'idée, moi non plus, de voir ce chouette projet disparaître.
Pourtant, je traverse une période particulièrement difficile sur le plan perso. J'en dirais pas plus mais "c'est la merde" résume relativement bien.
Vos nombreux messages de soutient au projet font sans aucun doute partie des raisons qui me font sortir la tête de l'eau (et du THIS IS A SPAM DELETE ME..) aujourd'hui. En plus du ras-le-bol de Dji.

Vous avez vu quelques mises à jour réapparaître et comme vous j'espère que le projet est en train de reprendre du poil de la bête..
Il faudra sans doute compter sur votre énergie à vous aussi pour passer ce cap difficile. Il n'est pas exclus que dans un avenir proche votre contribution soit sollicitée. Il s'agirait de répartir la tâche des mises à jour sur plusieurs personnes. Il était question que Dji prenne en charge la gestion de ce groupe de contributeurs. Nous verrons s'il est toujours d'accord pour participer au projet ou, comme certains ont pu le lire, il est arrivé a saturation et préfère "aller sous d´autre cieux˝. Ce serait dommage, nous sommes d'accord sur ce point.

Je comprends sans peine que ce manque de communication ait généré une forte irritation.
N'y voyez pas un signe de mépris. Ce n'est évidemment pas le cas.
Il y a des fois ou des priorités s'imposent. Des passage dans la vie ou tout semble insurmontable.
Puis ça passe ou ça casse. Là, je crois que ça passe...
Mes excuses à ceux qui en veulent. Mes remerciements aux autres. Et vive la LiberKey !

Sur ces tardives paroles, je vais aller goûter la mise à jour de LibreOffice qui a fermenté cette nuit..
Si elle est bonne vous la goûterez dans la foulée..
A la vôtre !
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Administrator
Administrator
 
Messages: 491
Inscription: 14 Février 2007, 11:13

Re: État du projet Liberkey

Messagede MMB » 23 Octobre 2012, 15:10

Fais tout ce que tu peux pour récupérer Dji... et bon courage !

;o)
MMB
Moderator
Moderator
 
Messages: 278
Inscription: 03 Juillet 2009, 19:40

Re: État du projet Liberkey

Messagede supernova3 » 23 Octobre 2012, 15:19

Merci Vagabond pour tes explications. çà fait du bien de te lire. J'espère de tout coeur que la mauvaise passe que tu traverses va vite se terminer. Et en attendant, ne te met pas la pression, il y a des priorités dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re: État du projet Liberkey

Messagede reals1 » 23 Octobre 2012, 15:47

Merci Vagbond pour ces informations.

Dji, si tu lis cette discussion, j'espère que tu reviendras sur ta décision
reals1
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 369
Inscription: 04 Septembre 2008, 17:10
Localisation: Centre, France

Re: État du projet Liberkey

Messagede ryuu » 23 Octobre 2012, 16:32

Merci pour la bonne nouvelle (la LiberKey n'est pas abandonnée :) )
Il faut maintenant nous dire comment on peut faire parti du groupe de contributeur :happy:
ryuu
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mars 2009, 20:38

Re: État du projet Liberkey

Messagede rhodanis » 23 Octobre 2012, 17:37

Merci beaucoup pour ces explications et pour les excuses.
Je m´excuse a mon tour pour le dernier message que j´ai laissé un peu virulent. Le but était surtout de provoquer une réaction, et j´espere que le message de Dji avait le meme but et qu´il changera d´avis. Je ne suis pas developeur alors je ne me rend certainement pas compte du travail enorme que vous avez fourni. Cela dit si je peux contribuer de quelque facon que ce soit, ce sera avec plaisir. Je comprend tres bien que vous ayez une vie a coté, alors je ne reprocherai jamais que le projet soit au ralentit, mais par contre avoir des nouvelles, meme si c´est juste pour dire que vous n´avez pas le temps pour la liberkey, est une chose importante. En bref, merci et vive la liberkey, et c´est avec plaisir que je ferais un don si ce systeme est mis en place sur le site étant donné la grande utilisation que je fais de la liberkey.
rhodanis
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 22
Inscription: 14 Mars 2008, 10:40

Re: État du projet Liberkey

Messagede lizard » 23 Octobre 2012, 19:54

comme quoi une petite explication même un peu vive a toujours du bon, elle permet de relancer le débat :bigsmile:
merci donc à Vagabond :reyes:
lizard
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 30 Septembre 2007, 21:12

Re: État du projet Liberkey

Messagede fifane » 23 Octobre 2012, 21:05

Hello,

Merci à Vagabond pour ses paroles, et j'espère que ta passe difficile ne sera pas trop long.

Fifane
Location d'appartement dans la haute-savoie

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fifane
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 89
Inscription: 05 Novembre 2007, 12:21

Re: État du projet Liberkey

Messagede camicole » 23 Octobre 2012, 21:11

Bonsoir Vagabond, et un grand merci pour ton courage ! sans oublier Dji qui le mérite bien aussi et qui, j'espère, reviendra vers nous.
J'espère vraiment que tes difficultés vont s'applanir et qu'à titre perso tu vas retrouver la sérénité... C'est mon souhait pour toi, bien sincère et totalement désintéressé crois-le bien.
Malheureusement je ne peux pas t'apporter grand'chose d'autre que ma profonde sympathie.
Encore merci ... et @ +
Camicole
Dernière édition par camicole le 23 Octobre 2012, 21:14, édité 1 fois.
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Avatar de l’utilisateur
camicole
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 227
Inscription: 08 Septembre 2008, 12:10
Localisation: à la maison

PrécédenteSuivante

228 messages • Page 20 sur 231 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron