LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
213 posts • Page 13 of 221 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Postby Clée USB » 18 June 2010, 00:55

Beau travail pour la version 5.0 Beta trais jolie a regarder je crois qu’il doit à voir beaucoup d’heur de travail dans se la,
Personnellement pour moi LiberKey son le plus du + le commencement de quelque chausse de gros, comme Microsoft ou Google a leur début, félicitations et merci.
PS la version 5 elle est bien mais je pré faire la 4.9 pour la discrétion au travail, je m’explique c’est que jais configurer le program 4.9, que lors se que je place la fraiche de la souri sur le reborde de l’écran le menu déroulent apparais, a l’inverse de la version 5 le menu est toujours présent et moins discret, est-il possible d’ajouter c’est fonctions ? Je ne le ces pas !

Sen vouloir vous offenser messieurs et madame les programmeurs, en toute amitié.

édité par JP4U:
J'ai supprimé l'adresse email que tu as donnée dans ton message afin d'éviter que tu ne soies spammé.
Il est possible aux utilisateurs de te contacter directement en messagerie privé s'ils le souhaitent.
Clée USB
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 2
Joined: 22 April 2009, 02:54

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Postby JP4U » 18 June 2010, 07:01

Bonjour et bienvenue dans les forums Clée USB.

Tu peux retrouver des menus plus proche de Asuite en utilisant le clic droit sur l'icône de la Liberkey dans la zone de notification Windows (en bas à droite de l'écran, à coté de l'horloge Windows) .

Il existe aussi les menus flottants que tu peux régler pour qu'ils se referment automatiquement dès que la souris les quitte.
Pour les lancer, clic droit sur l'icône du menu (ex : sur le cœur du menu : Les plus utilisés) puis Menu flottant que tu peux docker là où tu le souhaite sur l'écran au premier plan ou non, et garder ouvert ou replier automatiquement.
Avec la toute dernière mise à jour (du 17 juin) tu de nouvelles possibilités apparaissent :
- Les menus flottant ont évolué.
* En cliquant sur un menu replié, il s'ouvre en "mode rapide". C'est à dire sans animation. La navigation devient immédiate, y compris dans les sous-menus.
* Le menu actif a une bordure différente pour le mettre en évidence
* Le bouton de droite de la souris ne le ferme plus mais le replie en mode rapide
* La barre espace le plie / déplie
* TAB permet de sauter d'un menu flottant à l'autre
.

JP4U
User avatar
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Posts: 3012
Joined: 30 March 2007, 13:58

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Postby tagadapouet » 18 June 2010, 10:03

Bonjour !
je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages du sujet, je ne sais donc pas cela a déjà été proposé, alors par avance : désolé pour les (éventuels) doublons.

Je me disais que la LiberKey pourrait lancer automatiquement les associations de fichiers lorsque l'on choisit d'ajouter des applications, (et les désactiver par la suite si l'utilisateur ne les avait pas lancé avant).

Enfin il serait bien aussi d'avoir la possibilité de désactiver les menus ''récents'' et les ''plus utilisés'', pour toutes les applications. Cela cocherait par défaut pour les programmes les options "Ne pas ajouter dans les (...)". Nous n'aurions plus qu'a décocher certaines applications si l'on veut utiliser la fonctionnalité uniquement pour 2 ou 3 logiciels.

Il y a d'autres propositions mais elles ne me reviennent pas :laugh:

Je terminerai par un (de plus) grand bravo à la LiberTeam ! Comme beaucoup de monde j'utilise votre LiberKey tous les jours ! Et j'avoue faire un peu de prosélytisme aussi :blush: mais avec tolérance envers les païens :P .

Allez bon courage pour la suite et encore merci pour votre travail !
tagadapouet
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 21
Joined: 27 November 2008, 17:36

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Postby kotka » 18 June 2010, 12:41

Bonjour,
Je ne suis pas certain de mériter tout ce que vous faites pour nous !
Blague à part, que dire de plus ?
Je ne suis pas assez doué pour pointer les petits défauts de jeunesse, mais je note les améliorations apportées depuis le lancement de cette version béta.
Je découvrirai tout ça au fur et à mesure.
Merci. Vous faites du très beau boulot.
Si tous les développeurs travaillaient comme vous...
kotka
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 9
Joined: 29 March 2010, 11:10

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Postby marciton » 18 June 2010, 13:18

petite question , on peux modifier , le compteur du liberty start ? voir le retirer ?
marciton
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Posts: 45
Joined: 16 August 2008, 23:22

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Postby KikiFUNstyle » 18 June 2010, 13:19

marciton wrote:petite question , on peux modifier , le compteur du liberty start ? voir le retirer ?

Oui ==> viewtopic.php?f=52&t=3690&start=80#p25444
User avatar
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Posts: 1095
Joined: 05 November 2007, 16:36
Location: Toulouse

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Postby marciton » 18 June 2010, 13:48

Ce fichier ini permet de choisir la version mais pas le delai ... ou il y a une ligne à ajouter ? ( je vourdai 2s au lieu des 30 :bigsmile: )
marciton
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Posts: 45
Joined: 16 August 2008, 23:22

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Postby Dji » 18 June 2010, 14:13

marciton wrote:petite question , on peux modifier , le compteur du liberty start ? voir le retirer ?


"liberty" ? start ? Pouvez vous utiliser des mots connus, s'il vous plait ? :happy:

Le seul compteur que je connaisse dans la Liberkey est celui utilisé pour les applications "les plus utilisés":
viewtopic.php?p=25482#p25482

Si par "start" vous parlez du temps de lancement des applications Liberkey après le lancement du menu:
2010-06-18 14 10 59.jpg
2010-06-18 14 10 59.jpg (74.81 KiB) Viewed 14648 times
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
User avatar
Dji
Administrator
Administrator
 
Posts: 3724
Joined: 28 November 2007, 09:57
Location: Quelque part entre les ombres

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Postby marciton » 18 June 2010, 16:46

désolé je doit être fatigué ... je vais être plus clair :

je parle du "liberkey start" qui donne le choix entre la version 4.9 et la liberkey beta 5.0
il y a un compteur qui dure 30 seconde pour choisir quelle version utiliser.
liberkey beta 5.0 est sélectionné par Default.

j'aime tellement cette beta 5 que je voudrai , si c'est possible, change ce compteur de 30s à 5s

:happy:
marciton
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Posts: 45
Joined: 16 August 2008, 23:22

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Postby Dji » 18 June 2010, 17:09

Pas possible (je pense) de spécifier le délai mais vous pouvez faire deux raccourcis (chacun avec une ligne de commande spécifique, voir lien précédent pour l'explication), chacun pour lancer l'une ou l'autre version, au choix.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
User avatar
Dji
Administrator
Administrator
 
Posts: 3724
Joined: 28 November 2007, 09:57
Location: Quelque part entre les ombres

PreviousNext

213 posts • Page 13 of 221 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22

Return to Développement

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests

cron