LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
213 messages • Page 16 sur 221 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede KikiFUNstyle » 21 Juin 2010, 10:07

Une idée d'évolution : permettre au démarrage de la LiberKey d'afficher un(des) menu(s) flottant(s)
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede saisiman » 21 Juin 2010, 10:16

KikiFUNstyle a écrit:Une idée d'évolution : permettre au démarrage de la LiberKey d'afficher un(des) menu(s) flottant(s)

ben c'est faisable car les menus flottants ouverts a la fermeture se ré-ouvrent a l'ouverture...
Pour cela, il suffit de les déplacer en les saisissant par la barre supérieure et en les glissant a un autre endroit...
...
Avatar de l’utilisateur
saisiman
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 93
Inscription: 28 Mai 2008, 17:22

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede KikiFUNstyle » 21 Juin 2010, 14:01

saisiman a écrit:
KikiFUNstyle a écrit:Une idée d'évolution : permettre au démarrage de la LiberKey d'afficher un(des) menu(s) flottant(s)

ben c'est faisable car les menus flottants ouverts a la fermeture se ré-ouvrent a l'ouverture...
Pour cela, il suffit de les déplacer en les saisissant par la barre supérieure et en les glissant a un autre endroit...
...

Arf, trop facile B)
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Perdu le raccourci vers Mes documents

Messagede Al1LeHun » 21 Juin 2010, 16:57

Bonjour,

Je ne referai pas tous les éloges précédents (mais j'adhère, car j'adore !), juste 2 petites remarques :
  • Je ne sais pas à quel moment des mes essais, mais j'ai perdu le raccourci en forme de cartable qui menait à mes documents de la LiberKey (dans la zone sous l'horloge)
  • Serait-il possible que la recherche prenne en compte aussi mes applications avec leur description ?
Boboulo !!!

Alain.
Al1LeHun
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 8
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:58

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede Laurentxp » 21 Juin 2010, 18:53

Salut, pour ajouter un raccourci vers Mes Documents, clic droit, Nouveau raccourci, Dossier.
La recherche prend bien en compte la description des applications persos
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede Al1LeHun » 23 Juin 2010, 11:52

Laurentxp a écrit:Salut, pour ajouter un raccourci vers Mes Documents, clic droit, Nouveau raccourci, Dossier.

La manip fonctionne bien, mais ça n'explique pas pourquoi le cartable s'était fait la valise ! :lol:

Laurentxp a écrit:La recherche prend bien en compte la description des applications persos

Etant donné ton affirmation j'ai voulu en avoir le coeur net, et j'ai refait des tests. Sur les quelques applis que j'ai dans "mon menu" la recherche sur des mots de la description fonctionne pour certaines, mais pas pour toutes. :blink:
J'ai fini par trouver le truc : suite à la reprise de la 4.9 certaines applis avaient à l'identique la description de l'application et celle du raccourci. Là, pas de problème.
Mais j'avais rajouté des descriptions en cliquant sur le lien "propriétés" de la fenêtre descriptive : c'est par défaut la description du raccourci, pas celui de l'appli...
Par contre j'ai remarqué qu'en l'absence de description du raccourci, c'est celui de l'appli qui s'affiche. Bien. Je ferai dorénavant attention lequel je renseigne.

Mais (reformulation de la demande initiale :) la recherche pourrait-elle aussi prendre en compte les descriptions des raccourcis ? Au cas où...

Merci pour tout,
Alain.
Al1LeHun
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 8
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:58

LiberKey Menu 5.0 beta : problème avec Vista

Messagede Al1LeHun » 23 Juin 2010, 12:04

Bonjour,

J'ai migré ma LiberKey en 5.0 sur un poste XP. Globalement tout fonctionne bien et l'utilisation est stable.
Mais quand je l'utilise sur mon poste Vista (même après redémarrage) j'ai des plantages de l'application LiberKey au lancement d'options de menu : le programme lancé démarre bien, mais l'appli LiberKey plante avec un message "Problème... doit fermer... désolé" :-(

J'ai vu que quelqu'un disait n'avoir pas eu de pb sous Vista, mais apparemment il avait fait sa migration sous Vista. Est-ce là l'origine du pb ? L'interface en 4.9 continue de fonctionner correctement sous Vista.

Alain.
Al1LeHun
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 8
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:58

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede marciton » 23 Juin 2010, 14:52

Pour info ma clef tourne sans problème sous Vista , seven et même 2008 R2 ...
marciton
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 45
Inscription: 16 Août 2008, 23:22

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede Al1LeHun » 23 Juin 2010, 15:50

marciton a écrit:Pour info ma clef tourne sans problème sous Vista , seven et même 2008 R2 ...


Tu l'as importée depuis la v 4.9 sous quel système STP ?
Al1LeHun
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 8
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:58

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede marciton » 23 Juin 2010, 17:27

j'ai fait la mise à jour sur un vista.
marciton
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 45
Inscription: 16 Août 2008, 23:22

PrécédenteSuivante

213 messages • Page 16 sur 221 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités